Hamster-dame 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai une petite femelle. Je peux mettre une autre femelle avec elle sans risque de bagarre, ou pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non,il ne faut absolument pas mettre deux femelles ensembles,elles pourraient se bagarer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pas de copine !. Si tu veux une autre femelle, une autre cage avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les hamsters sont solitaires et territoriaux.Tu dis probablement cela car tu penses que ton hamster s'ennuie. Cela est simplement une impression humaine qui est fausse.Un hamster seul qui ne dois rien partager et qui ne vit pas avec le stress à cause d'un(e) compagnon(compagne) est heureux et aura une longue vie !Dans la nature, les hamsters ne vivent pas en colonie Pas de : femelle/femelle - mâle/mâle ou encore mâle/femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh merci, j'ai failli faire une bêtise alors. Oui je croyai qu'elle s'ennuyé toute seule. Alors elle restera seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh non ne t'inquiète pas ! Si elle a tout se qu'il faut dans sa cage elle sera beaucoup mieux seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites