speedy551 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pimouss en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et voila tout pimouss le hamster par blues55500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 on ne voit pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 a bon moi je la vois attend vous voyer du noir ?? pourtant http://dai.ly/pSpztD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai mis un lien logiquement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai vu ta vidéo , le coton est très dangereux pour eux (même celui rongeur ) retire le avant qu'il s'étouffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le montage est très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui sauf la fin quand tu filme un conseil = met la vidéo au sol ton hamster la regardera et c'est trop marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super ton montage et très mignon ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Mignon ton ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ok merci tout le monde en tout cas je vais vite retirer le coton et je vais refaire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 speedy55 a écrit:En tout cas je vais vite retirer le coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 et euh la 2 eme video va mettre du temps excusez moi en fin d'après midi elle devrait etre poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu devra me donner des explication pour tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah euh ouai windows live movies maker et sinon la voilà elle est un peu longue mais sa vaut le coup http://dai.ly/oQqLD0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je crois que dans la vidéo j'ai fait une faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 attendez comment on fait pour mettre une video sans un site parce que il veulent pas l'afficher la video sur dailymotion (contenu retiré ) snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bon une autre video esperon que celle la est autorisé http://dai.ly/qhXjNq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh tiens t'as aussi un ham qui s'appelle Kiwi Je vois la première vidéo, pas la deuxième et la troisième "charge" mais n'est jamais prête.. Un gros pépère pimouss *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pimouss4 par blues55500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Comment il est sorti de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est un sacré cascadeur celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ouai je n'est pas encore la vidéo de quand il sort mais ma soeur la vu a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites