Spouik 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La dame possédait 80 animaux chez elle , dont deux loups ( espèce protégée ) ... http://www.la-blonde-qui-derange.com/article-brest-mordue-par-son-loup-elle-avait-plus-de-80-animaux-83385221.htmlhttp://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/brest-une-femme-mordue-par-un-loup-04-09-2011-1418282.php?xtor=EPR-3-[quotidien]-20110904-[detailarticle] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 comment les loups sont arrivé chez elle ? et comment elle fessait pour nourrire tout les animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je sais pas =/ l'intervention a eu lieu ce weekend alors que la femme a été signalée il y a des années !Je pense qu'elle les a achetés sur internet , mais je vois pas comment ils ont pu arrivé jusqu'à la pointe de la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est horrible j'espère qu'elle a était bien fort mordu Elle a eu ses animaux par internet , elle négligé ses animaux , c'est écrit Mr.toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle recevait les animaux par colis Cela se fait souvent et notamment pour les reptiles mais il faut faire appel à un autre pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouai , mais des loups ! ça passe pas inaperçu quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quel horreur, pourquoi les voisins n'ont prévenus personnes si les odeurs étaient aussi forte! Et pis le signalement de cette femme a déja été donné il y a quelques années, alors comment des situations pareil peuvent elles se reproduire! Pauvre animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui j'avoue mais surement des bébés qu'elle a "commandé" Ahlala ... et qui est malheureux dans cette histoire => les animaux Visiblement, les gens ne se rendent pas compte de l'état de la situation vu qu'elle a fait appel à un soigneur ou alors, elle avait trop peur que ses animaux meurent de faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour les oiseaux, le furet, le chien, et les chat sa vien peut etre du site le bon cooin mais les loups sa c'est bizard j'ai lu que c'est des tchéque qui les aurrait capturer et expedié par la route par des coursiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les gens adoptent des animaux qui n'ont rien à faire dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les voisins n'imaginaient peut-être pas l'ampleur de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Spouik a écrit:Les voisins n'imaginaient peut-être pas l'ampleur de la situation sertain voisins croyer qu'il yavait juste 3 a 4 chiens 2 chats et 5 oiseaux et il ne pouvait pas savoir se qui se passez dans la maison parce que les animaux ne sortez jamais dehors donc il yavait 3 ou 5 personnes au courante de la situation et pour le signalement il a tardé pendant longtemp sur un bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est sur certains animaux n'ont pas leurs place dans une maison!!!! Pauvre animaux, c'est qui étaient malheureux! Ca aurait put durer encore combien de temps?! Et ses pauvres loups, je me demande dans quelle conditions, ils étaient détenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Regardez le 1945 de ce soir en replay , y'a des images . Sinon ils en parlent peut-être aussi dans l'info des autres chaînes .C'est aussi passé dans le journal de la santé d'aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui j'ai vu ça.. C'est révoltant ! Il y a la maman d'une amie de mon amie (faut réfléchir là.. xP) elle a 4 loup et 2 gros chien qu'elle fait venir de Pologne, donc elle a les autorisations; elle a une immense cours pour eux avec des gens, et ils sont apprivoisé. Un jour ils sont aller manger chez mon amie pendant que j'était chez elle, et ils en avait amener un ! Je l'ai carréssé, pris des photo et tout c'était génial ! (sans flash, et pas trop de temps non plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Spouik a écrit:Regardez le 1945 de ce soir en replay , y'a des images . Sinon ils en parlent peut-être aussi dans l'info des autres chaînes .C'est aussi passé dans le journal de la santé d'aujourd'hui .c'est passez sur la RAI2 la chaine TV italienne, sur 2M la chaine marocaine,... les histoires de loups sa marche en tout cas a l'etrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai vu le mini reportage ce soir. C'est malheureux, encore de pauvres bêtes qui trinque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 No comment ! Les voisins sont tout de même à blâmer dans cette histoire. Si je ne pouvais pas rester sur ma terrasse à cause des odeurs ... je porterais plainte plusieurs fois si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est clair.. Ils n'avaient pas l'air très inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia771 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 hum, j'ai vu le reportage, plein de "bax" les animaux melangés entre especes etc...Faut etre fou! Les voisins avaient signalés mais rien n'avait bougé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pomme cerise a écrit:Elle recevait les animaux par colis Cela se fait souvent et notamment pour les reptiles mais il faut faire appel à un autre pays.Faux ! Il y a une animalerie sur Internet (en France) qui vends des lapins, cobayes, souris, hamster, gerbilles, jaculus ou encore spermophile en lot de 10 ou à l'unité. Je peux même te donner le lien d'une boutique ou ils vendent des chinchillas sur InternetSpouik a écrit:Ouai , mais des loups ! ça passe pas inaperçu quand même !A mon humble avis ce ne sont pas des loups à proprement parlé mais des chiens loups tchequoslovaque qui sont un hybride créé en 1955 d'un berger allemand et d'un loup tchéquoslovaque. C'est devenu une race de chien depuis quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est quoi des jaculus et des spermophile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jaculus Jaculus ce sont des petits rats kangourou et le spermophile c'est l'ecureuil de Richardson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sa doit etre bizard de dire dans une phrase parce dire sa a haut voix "regarde là bas !! il ya des spermophile dans le parc !!"ont dirait pas qu'ont parle de rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rongeurs&Co a écrit:Pomme cerise a écrit:Elle recevait les animaux par colis Cela se fait souvent et notamment pour les reptiles mais il faut faire appel à un autre pays.Faux ! Il y a une animalerie sur Internet (en France) qui vends des lapins, cobayes, souris, hamster, gerbilles, jaculus ou encore spermophile en lot de 10 ou à l'unité. Je peux même te donner le lien d'une boutique ou ils vendent des chinchillas sur InternetEt aucune séquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Les pauvres annimaux qui se font balader dans des caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Aucune idée pour les séquelles mais perso j'adhère pas ... Je trouve cela inhumain et incorrect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci, je ne savais pas que cela pouvait se faire en France Ca devrait être interdit le transport d'animal ... pauvres bêtes Pour les séquelles, je suis persuadée qu'il arrive que certains animaux ne survivent pas : bagarre avec un autre animal dans la caisse, blessure, coup de chaud, mort de soif ou de faim.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites