Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille111

Canaille, hamster nain au Bazar des nac - 77

Messages recommandés

J'avais vu je sais plus où qu'une personne avait fixé le bib avec du scratch donc il faut que j'en trouve. Oui je te mets des photos Wink
Pour le doseur c'est un tout petit, j'essaie de le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu heberges tes images sur imageshack,puis en haut de ton texte il ya des petites icones,tu cliques sur image,tu colles le lien direct de l'image que te donne imageshack puis tu colle le lien et la c'est bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince t'aurais du me dire que t'avais pas de quoi fixer le bib' j'ai du velcro a la maison, je t'en aurais donné en meme tps !

Par contre pour la gamelle d'eau vaut mieux changé, car si il tombe dedans..euh =/
Bientôt chez toi le pti coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un biberon comment ?

car souvent on peut les suspendre... et vu que ton toit est grillagé, pas de soucis !

sinon, si tu as du scotch qui colle bien, pourquoi ne pas fixer une ficelle (ou fil de fer, ça balancera moins) au sommet du biberon (en faisant en sorte qu'il n'y ait aucune chance que ça tombe, quitte à utiliser une tonne de scotch) et ensuite accrocher au sommet de la cage ?

peut-être que ça bouge trop... mais je connais qqn qui a suspendu simplement au toit, sans aucun appui de côté et ça fonctionne


sinon tout est super ! ton hamster a bien de la chance ¨!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que le velcro est mieux !
ce que j'ai proposé, c'est en attendant car je trouve mieux que le doseur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon bib est comme ça :



J'ai bien tenté de le faire tenir comme vous avez dit avec du fil de fer mais il glisse avec le poids de l'eau :/

Mon aqua fait 80x30x40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait bizarre quand j'ai vu les photos ! Et y a 10cm de litière, sur la photo on dirait que y en a 2-3 Laughing
Allez, plus que 1h15 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ! Petit Canaille à la maison !
Dans la voiture il avait son petit bout de nez en l'air il nous écoutait parler Smile
Ensuite on est rentré à la maison, et là gros problème... On fait comment pour le "transvaser" de sa caisse de transport à son aqua ?! Heureusement le petit père nous a bien aidé, il s'est mis dans un rouleau de papier toilette et hop on l'a bougé là dedans Wink
Ensuite, il a fait le tour du propriétaire : il s'est roulé plusieurs fois dans le sable à chichi, a essayé de faire de la roue (qui malheureusement est trop dure pour lui, je sais pas comment ça se fait... Je la change aujourd'hui), comme prévu il a trempé un peu ses pattes arrières dans l'eau, donc j'ai mis le biberon que j'ai calé par terre comme j'ai pu... Je vais aujourd'hui aussi changer ça !
J'ai mis plusieurs fois ma main dans l'aqua, il s'est toujours approché pour me sentir, et hop il repartait ! Tout doucement Smile
Ensuite il s'est un peu couché dans sa maison, je pense qu'il devait être fatigué par le voyage, je lui ai tendu une petite friandise devant sa maison, il s'est approché, l'a léché mais n'a pas osé le prendre, du coup je l'ai posé tout doucement devant lui et il l'a vite emmené dans sa maison Laughing
Il est vraiment très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...