toutouille111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici Kiwi, un mâlou castré, de bientôt 4ans, je l'ai acheté en 2007 en animalerie (a cet époque je n'étais pas informé sur la PA..) Mon gros dindonPitchoone, achetée au même moment que Kiwi... une adorable louloute Et Danaé, adopté en octobre 2010 via l'association Felis'city, très bavarde !Et la 'maison' où cohabitent mes 3 dodus !Et parce qu'il n'y a jamais assez de photos ..Kiwi fait un bon repose tête pour ces demoiselles lol'Un bisoooou'Ma préférée 'Tu pues des pattes toi... ' 'A bientôt !'Ensuite, il y a Kenaï (prononcé kinaille) que j'ai adopté en février 2011 via l'APAGEt Koda, le frère de Kenaï, donc évidemment adopté en même temps, même age, et aussi gentil l'un que l'autre !Et pour finir, mon 'chaton' Domino, je l'ai récupéré en été 2009 à l'age de 8jours, il avait été retrouvé tout seul dans un jardin sans mère. Donc je l'ai biberonné et soigné car il avait un petit coryza. Maintenant c'est un magnifique chat de 2ans !Voilà ma petite troupe que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils sont tous trop chous!Bravo pour tes sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils sont tous choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils sont vraiment sublime. J'adore l'instalation de tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour eux c'est gentil !Leur installation change très souvent. Là ils sont sur le palier, d'habitude ils sont dans ma chambre, ils ont vécu dans plus grand, plus petit, ca change comme ça ils ne se lassent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils sont magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il sont tous superbes vraiment Ils ont l'air super heureux tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils sont magnifiques, quelle belle tribu Et tes photos sont super belles aussi, j'adore celles des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est gentil pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Une magnifique tribu Tes photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 La cavy cage pour les chons c'est super ! moi je peux pas faire ça à cause du chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci pour eux !Oui c'est sur la cavy, faut pas de chat, ou alors des chat qui coopèrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils ne savent pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Photo d'il y a quelques minutes... C'est dur la vie de chat, où kélé la têtête ? :B : Par iciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 En effet la vie a l'air dure Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tes phots et animaux sont magnifiques... Moi aussi j'ai adopté deux gerbilles par l'apag et pour le biberon : j'ai mortimer (une de mes gerbilles) qui appuie sur le biberon avec sa patte (là où on doit mettre la bouche) et qui boit ce qui coule dans ses pattes et dans l'interstice de la base du biberon et de la bille (je ferais une vidéo lol ça sera plus clair mdrr) En tous cas félicitations ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est gentil !Oui il faut une vidéo la, ca a l'air comique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Avant je n'étais pas fan des cochons d'indes, mais à force d'en voir et d'en apprendre un peu plus sur eux, je commence à craquer Les tiens ont une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est gentil pour eux ! Il faut que je refasse de belle photos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop mimi ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 ah je vois encore des malheureux qui vivent dans un mini studio oh la bouille des chons,j'ai tjs adoré leur bouche je leur fais tjs des bisous,mon homme est les gerbilles c'est mimi sur leurs petites pattes et ton minou est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 De nouvelles photos de Kenaï et Koda ! Pas facile d'avoir de belle photo j'ai fais de mon mieux lolDéjà, je ne vous avais pas montré l'aquaEt mes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore Et très mignons tes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop mignons !!! J'adoooore tes chons, ils sont carrément détendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour,Superbe!!! Ils sont tous magnifiques L'espace des chons wouah!! et le terra de vos gerbilles la grande classe!!Bravo pour votre chat, c'est un beau jeune homme!Volley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci a vous c'est gentil pour mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouwaw belle tribue et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Triste nouvelle, Kenaï m'a quitté le 1 février Je ne sais pas ce qui s'est passé, il allait très bien la veille, mais au matin je l'ai retrouvé inerte dans l'aqua.Il manque a son frère.. et a moi, je ne m'y attendais pas, ca a été un enorme choc.. mon petit ange... tu es parti trop tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 ohh non il avait quel âge ? Désolée pour toi Il a eu une belle vie grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il n'avait qu'1an et quelques mois.. Le week end dernier, ca aurait fais 1an que je l'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 7 février 2012 TROP BIEN LA MAISON DE TES CHON' ! !! Ils sont trop beau . Je ne veut pas en adopter ils serons toujours plus malheureux que les tiens Les Bibille Le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour,Je vous présente Kali, il est né en juillet 2010. Il vient d'un sauvetage, il est un des bébés d'une lapine retrouvé dehors dans une cage avec d'autres lapin.C'est un adorable petit lapin, il est super mignon, se laisse manipuler et adore la gratouille aux joues. Il est sociable avec tous les autres animaux.Bon, en revanche, il fait la nouba la nuit en ce moment, et ça, c'est pas la joie pour mon sommeil Il vit en semi liberté quand je ne suis pas là et en liberté lorsque je suis présente.Son petit coin Et la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 oh trop chou ce lapinou courage pour kenaî,tu penses reprendre un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 13 février 2012 Désolé pour Kenaî ...Tes chonchons sont trop beaux ^^ Comme tous tes animaux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est gentil..Koda va très bien, il fait sa petite vie et ne semble pas déprimer, donc je ne pense pas reprendre de gerbille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Trop beau le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ca me donne envi d'avoir un lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites