Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix Ashes

Portées C et D

Messages recommandés

Cela faisait un petit moment,

Voici la portée Chouchen (Hydromel Mead) née le 07/08/2011

Album

Tout s'est très bien déroulé et je suis très occupé à manipuler les monstres tous les jours
Je devrais garder le noir satin uni :coeur: , bien que je craque aussi sur le frère et la soeur noir dalmatien bande blanche :coeur:

On cherche un prénom pour le noir, pas simple...

Déception sur cette portée car j'ai découvert qu'Uxue porte le crème, que Selene n'était pas du tout de la couleur devinée, mais heureusement que les trois noirs ratrappent tout ça... Faudra juste que je garde dans un coin de ma tête que je dois purifier la lignée du gène crème... :carton:

Selene est à présent à la retraite,
J'ai séparé les filles et garçons courant semaine dernière.

---------------------------------------------------------------------------


Née le 04/09/2011 la portée D, dont je dois encore décider le nom...

C'est une répétition de la portée A, que j'aurai aimé faire un peu plus tard, mais comme Carlisle vieillit, j'ai préféré tenter le coup avant qu'il ne soit trop tard..., en espérant de jolis doves encore une fois et du choix...
J'ai pu jeter un très bref coup d'oeil hier, ils sont eux aussi une dizaine, Loca va bien, elle a été exceptionnellement calme pendant toute la gestation, a pris une trentaine de grammes, et s'occupe à merveille de ses petits.

Prévus:
50% Satin, 50% Bande Blanche, 50% devraient être Gris Argent-Perle (ou/et Clair) en plus des autres paramètres => (Silver) Blond ou Gris Silver/ Gris Clair Dove
25% Cannelle Orange non porteur de noir
50% Cannelle Orange porteur de noir
25% Dove
25% Poils courts
50% Poils courts portant le long
25% Poils longs

avec une possibilité qu'ils portent tous ou certains du crème, comme leur frère de la portée A a eu quelques bébés crèmes sur la totalité (portée C)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! Si c'était si facile de venir le chercher, j’accepterais volontiers ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maryle01

Nouvelles de la portée C-Chouchen Hydromel


J'ai décidé de nommer le noir satin, "Du Bran" prononcé Di Brane, signifiant Corbeau Noir en gallois, pour rester dans la touche gaëlique/celtique du thème de la portée!

Nouvelles de la portée D (8 jours)

Maman et petits au nombre de neuf vont très bien, par contre mauvaise surprise, aucun dove, beaucoup de très clairs probablement comme Papa Carlisle des blonds et silver blonds et deux oranges bande blanche. Pour le côté satin et angora ça attendra encore quelques jours/semaines...
du coup comment savoir qui portera noir (2/3) et qui ne le portera pas (1/3)... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...