Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voila fiesta a accoucher = 13 bébés Fiesta n'est pas fatigué , je ne sais quoi faire (pour ceux qui ont suivi mon histoire )J'ai vu naitre le dernier bébé Elle a accoucher il y a 2 heures Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 13 je tenterais ce que les autres ont conseillé , à savoir : lui donner un max de protéines !elle en a eu combien la première fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La 1er fois elle en a eu 7 je lui est donner du jambon , du poulet dégraissé (les lentilles c'est bon ? ) Fiesta est une super mère , elle avait fait 2 nid = 1 pour les "malade " plus près du la nourriture et un dans plus loin de la nourriture pour les normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu va en faire quoi ? parce que tu a parler d'avortemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je ne sais pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je n'ai pas tout suivis fleur hamster, je me rappel que tu as une portée il y a quelques temps, il me semble que tu n’avais pas réussis a les placer, ta femelle a eut une deuxième portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sa ferra beaucoup 16 cages pour tes hamsters et sans compter tes autres annimaux (sans etre cruel) tu a pensé a les tué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Non je suis végétarienne , je ne pourrai jamais tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Lafée22 a écrit:Je n'ai pas tout suivis fleur hamster, je me rappel que tu as une portée il y a quelques temps, il me semble que tu n’avais pas réussis a les placer, ta femelle a eut une deuxième portée?http://www.hamsters-passion.com/t1643-post-a-cloture-voir-dernier-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci, pas facile tout ca! Ou as tu eut fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 En faite qu'on adopte chez un particulier ou en animalerie, on se retrouve dans le même problème. Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 13 et ben dis donc, elle en a du boulot cette pauvre hamster En tout cas, elle a l'air d'être une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai eu Spouik via un particulier , et je n'ai pas eu ce problème de gestation si j'avais des bébés , j'aurais peur de me tromper dans les sexage au moment de les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est sûr qu'elle va être occupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Spouik a écrit:J'ai eu Spouik via un particulier , et je n'ai pas eu ce problème de gestation si j'avais des bébés , j'aurais peur de me tromper dans les sexage au moment de les séparer Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je ne peut pas les tuer , mais j'ai pas envie que fiesta meurt mais elle a l'air en pleine forme , l'accouchement c'est bien passé !Je suis la pro pour les sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 malheureusement 1 des 9 bébés (4 sont mort ) n'a pas la fin de sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh mince! Pour sa patte, je ne pense pas, que ce soit grave pour lui, des animaux vivent bien avec des malformation. Sinon ils vont bien les autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui les autre vont bien , ça me fait que 1 hamster en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 les autres sont morts comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 fridor a écrit:les autres sont morts comment ?La maman a du les manger , je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est peut-être mieux au fond.. tu en a toujours de la portée d'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah les 4 bébés mort ce ne sont pas ceux qui était mort né? prk ca te fais un hamster de plus? tu vas garder le petit a qui il manque une patte? ca t'en fais du monde ham chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Non les bébés n'était pas mort nés je vais garder le petit sans patte (personnes le voudra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il y a des gens que ca ne dérange pas les malformation, ca fait partis de vie mais faut trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Comment ça se fait que tu te retrouves avec des portées? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Alabama a écrit:Comment ça se fait que tu te retrouves avec des portées? o_O-> http://www.hamsters-passion.com/t1643-post-a-cloture-voir-dernier-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est normal que 5 bébés au des tâche et d'autre sont encore tous rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Une tache ou ?Ils ont quel age ?peut être que les autres seront blanc ivoire ou albi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Une tache ou ?Je veut dire que ils commencent avoir leur couleurs Ils ont quel age ?Ils ont 3 jourspeut être que les autres seront blanc ivoire ou albi' Les parents sont de couleur sauvage donc je pense que ils ne seront pas blanc ivoire ou albi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui les couleurs appareissent,Si, si ils sont porteur, puisque que comme l'a dit angel sur un autre post le sauvage ressort quand les parents n'ont rien en commun, hors là, étant donné que c'est un petit de Fiesta le pere, ils ont forcément un gene en commun...Enfin si tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah ! tu m'apprend quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ils ont 4 jours et ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 HiHi, chez moi ils ont 6jours, et ils sont a croqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ils sont comment a 6 jour , ils ont des petits poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu vois bien les marquages, les couleurs aussi, mais tu ne peux pas être sur car tu peux confondre sépia et noir,Oui les petits poils commençent à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ok , a 4 jour les petits peuvent-ils encore avoir des tache qui apparaisse ? car j'ai 5 petits sans taches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je viens juste de voir bêtises avec un petits = elle a 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quoi ? une autre femelle a des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 fridor a écrit:Quoi ? une autre femelle a des petits ?Même moi je ne comprend pas j'avais dit a la dame de la pension qu'elle les sépare , je crois qu'elle ne la pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Non franchement, emenne les chez le véto??,je veux pas parettre ingratte mais tu te vois avec autants de cages ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 3 portées en 2 mois A ta place, j’appellerais la dame chez qui tu as mis en pension, tu as payer pour ça? on te l'a recommandée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui appelle la dame de la pension !ça devient n'importe quoi là.. Et si elle a attendu trop longtemps.. Ben tu risque de te retrouver avec peut être d'autres portés. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai payer 100 par mois donc 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh, la vache...Tu ne peux pas demander à être remboursé ? au moins de la moitiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 en plus pépito est partis Je vais essayer d'être remboursé pour acheter 12 cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bêtise , c'est une des filles de fiesta , et elle a eu des bébés elle aussi ? tu as d'autres femelles dans tes hamsters ? car là, c'est quasi-sûr qu'elles sont toutes pleines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Non comme les bébés ont environs 4 jour , je pense que les autre femelle hamster auront déjà accoucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:en plus pépito est partis Je vais essayer d'être remboursé pour acheter 12 cage Mais tu vas pas tous les garder quand même?!? Là il faut que tu les places, même si c'est dur pour toi.Et la dame, désolée mais pour le coup, va falloir lui parler parce qu'elle a pas fait son boulot Elle pourra peut-être t'aider à les placer.Si tu veux, on pourra t'aider (enfin moi du moins, je sais pas pour les autres) à faire des annonces sur Rescue par exemple.Et si les autres peuvent être pleine, la date de gestation de début n'est peut-être pas la même.Ca fait combien de temps que TOI tu les as séparés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites