Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voila, j'ai eut 11 bébés hamster et j'aimerais savoir si vous avez trouvé facilement a placer vos bébés et de quelle façon. J'ai peur d'avoir du mal a les placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il me semble que la plupart des gens ont procédés par :- annonce sur des forums dont celui ci ;- annonce sur des sites comme Leboncoin :- en parler autour de soi.Bien sur, chaque personne a posé des questions afin de savoir si la famille souhaitant adopter était sérieuse En ce qui concerne la durée que cela a pris, je ne peux te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci a toi, j'ai déja fait tout ca, plus le site rescue bretagne. Je pensais mettre une annonce chez mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Dans ma région , ça fait plusieurs semaines , et même plusieurs mois pour certaines , que les mêmes annonces sont publiées . J'ai remarqué qu'il y avait plus de russes , mais ceux-là , contrairement aux syriens , partent plus vite . Les robo partent comme des petits pains . Désolée , on dirait que je parle de produits , mais c'est comme ça que je le perçois sur ce site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Si tu as facebook , tu peux aussi laisser un msg dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai même déja mis sur facebook. C'est déprimant tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Désoler mon amie ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas de soucis, fleur d' hamster, . Quand ils auront des poils et qu'on verra leurs couleurs, j'espère avoir plus de chance! Surtout pour mes petits lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites