lea.p76 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis bénévole au refuge de la SHPA (société havraise de protection des animaux) et j'ai en famille d'accueil 7 hamsters, dont un male, une femelle et ses cinq bébés qui ont environ deux semaine.les adoptions se feront sous contrat SHPA ! don librele male est adoptable immédiatement, pour la femelle et les bébés il faudra attendre la fin du sevrage. Gloups; mal hamster russetrès curieux et sympathiqueChupa; femelle hamster de campbellégalement très curieuse et très activeet voici les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Co-voiturage accepté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea.p76 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je demande cette après-midi à la responsable du refuge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est important de le savoir, comme ça s'il y a des gens intéressés qui habitent loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea.p76 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour toute demande où il y aurait besoin de covoiturage il faudra contacter le refuge au numéro suivant: 02.35.53.28.81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea.p76 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonne nouvelle !J'ai trouver une famille pour le mâle, une famille pour deux bébés, et une autre famille mais je ne sais pas encore si c'est pour un adulte ou un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea.p76 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 le mâle est dans sa famille, et les deux bébés mâle ont également trouvé leur famille, il ne reste donc plus que la mère et trois bébés qui sont des femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super , les adoptions "avancent" bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super nouvelle \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea.p76 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 quelques nouvelles des petits, 5 on été adoptés, le papa, et 4 petits il ne reste plus qu'un petite surnomé Rikiki car c'était la plus petite de la porté et la maman Chupavoici des photos de la petite Rikiki qui a tout de même bien grandit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea.p76 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et voici des photos de Chupa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites