Crystale161 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila mes deux hamster syrienCe sont deux dalmatien Kimy est mon male (celui qui a le plus de noir)et Tempête la femelle (celui qui a le plus de blanc)Ps: les tache de tempête ne paraisse pas beaucoup et les photos son pas récente ... sa date de quand j'ai été la chercher la fin de lhiver passer maintenant on voie un peu mieu les tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oups je vien de voir que j'ai poser dans autre animaux ... es ce que quelqu'un pourrait transféré dans photo et video de nos hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voila j'ai déplacé Ils sont choux ! Tempête ressemble énormément à un hamster que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils sont très mignon ! c'est marrant la couleur 'dalmatien' je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci angel pour avoir déplacer et merci a vous deux pour les commentaires ^^J'ador le marquage dalmatien, mais il sont asser dur a trouver par iciCar sinon jaimerais bien en trouver un avec un marquage parfais et peuetre un tricolore hehe mais bon pas pour le moment mes parent ne veuillentplus que je prenne danimaux ... il dissent que jen ais trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ah ça, on peut pas dire le contraire (que tu as pleins d'animaux) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hehe encourage pas mes parent toi haha si je pourrais jen aurais pas mal plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop mignons : la dernière photo est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 la dernière photo est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Trop choux mais le flash c'est pas très bon pour leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils sont vraiment beau.. Les testicules de Kimy son impressionnante ! ça change de mon hamster russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'adore la dernière photo ils sont très mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 hehe merci pour vos commentaire lol les testicules de tout les male j'ai eu on toujours ete grosse XDmais d'apres moi la pose aide pas ...je voulais les faire reproduire car mon male sen vien vieu ...environ 2 ans ... et jaurais aimer avoir des petits d'eux .. mais je sais paspourquoi ... sa jamais fonctionner ... kimmy cest accoupler avec tempete 2 foiset jamais eu de bédaine .. je me demande s'il ne pourrait pas etre stérils ..pour le flash jai toujours pris des photos avec car mon kodack ne fais pas de belle photo sans ... je me suis toujours fais dire que cétais pas grave sauf quand ce sont des bébés cest moin bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ils sont certainement trop âgés pour avoir des petits.Je sais que vers un petit peu plus d'un an, les hamsters ne savent plus se reproduire. Je ne sais pas si cela est aussi valable pour le mâle par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ah domage .. j'aurais jamais de bébé de mon kimy .. la chance serais pour un futur hamster dalmatien en détresse hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Si la femelle a plus que 1 ans c'est dangereux c'est tout se que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle n'a pas encors 1 ans il faudrais que je regarde son age exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Crystale16 a écrit:ah domage .. j'aurais jamais de bébé de mon kimy .. la chance serais pour un futur hamster dalmatien en détresse heheSi tu adopte via une association, en général, il est interdit de faire reproduire son hamster.Les associations de protection animale ont déjà énormément de boulot à placer tous les animaux abandonnés Et tu auras assez de cages pour t’occuper de la portée après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui pour sa il n'y aurais pas eu de probleme j'en aurais acheter car jen ais seulement 2 en plus de 3-4 aquarium ... mais bon je ne ferais pas de reproduction et non ils ne viennent pas d'association ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites