Manouu.31 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Coucou les amies ! Alors voilà, Pep's faisait ces sortis dans un parc d'1m de long sur 50 cm de large. Et là, j'ai eu l'idée de l'installer sous mon lit ! Donc son parc fait maintenant, 2m06 de long, sur 1m45 de large, sur 60cm de haut. Et c'est un vrais bonheur de le voir autant courir ! J'espère qu'il va un petit peu maigrir il pèse 60g..Pas de photos pour le moment, car son parc fait trèèèèèèèèèès vide Donc j'attends mon anniversaire pour lui acheter de nouveaux jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Sous ton lit ? mais comment tu fais pour le voir du coup ? je visualise pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est une bonne idée quand on a pas beaucoup de place, mais tu le vois bien c'est pas trop sombre? Dès que le parc de Pep's aura un parc un peu plus rempli, photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 toutouille a écrit:Sous ton lit ? mais comment tu fais pour le voir du coup ? je visualise pas tropOn a penser à la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ketchup a écrit:toutouille a écrit:Sous ton lit ? mais comment tu fais pour le voir du coup ? je visualise pas tropOn a penser à la même chose Mon lit est en hauteur d'environ 60cm ! Donc je le vois bien a condition d'allumer la lumière. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Manouu.31 a écrit:ketchup a écrit:toutouille a écrit:Sous ton lit ? mais comment tu fais pour le voir du coup ? je visualise pas tropOn a penser à la même chose Mon lit est en hauteur d'environ 60cm ! Donc je le vois bien a condition d'allumer la lumière. ! C'est une très bonne idée, j'avoue que j'y aurai jamais penser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ketchup a écrit:Manouu.31 a écrit:ketchup a écrit:toutouille a écrit:Sous ton lit ? mais comment tu fais pour le voir du coup ? je visualise pas tropOn a penser à la même chose Mon lit est en hauteur d'environ 60cm ! Donc je le vois bien a condition d'allumer la lumière. ! C'est une très bonne idée, j'avoue que j'y aurai jamais penser.. Merci ! Il me tarde d'avoir les jeux ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est super ton parc Manon, tu devrais mettre les photos même si il n'est pas fini Tu éditeras par après mais si tu veux pas je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est une très bonne idée Manou je trouve. Oui c'est vrai que ce serait sympa de voir des photos quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Très bonne idée, je n'y avais pas pensé! Chez moi ce serait impossible, y'a trop de bazar en dessous de mon lit! Hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah oui, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pomme cerise a écrit:Il est super ton parc Manon, tu devrais mettre les photos même si il n'est pas fini C'est plus le même que celui que j't'avais montré.. Maintenant il fait le triple environ. x)Bon j'vous mets deux trois photos alors ! Même si c'est pas fini. PS: de cet angle ça ne se voit pas, mais il y a aussi une roue accrochée a une grillage. Je prendrais d'autres photos de différent angles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est super grand Il aura de quoi courir Pep's ^^Ca manque un peu de jouets ou une grosse branche Mais super, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algo22 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 la il y a de l'espace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est super : il peut bien gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci ! Elodie, oui ça fait vraiment plaisir de le voir autant courire ! Je suis vraiment contente, je ne l'avais jamais vu courire comme ça ! ...Petit manque de jouets.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est super En attendant les jouets, tu peux peut-être mettre des rouleaux de PQ ou sopalin... c'est ce qu'on a fait (+ des jouets des enfants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est sympa, il peut gambader en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Cynthia, je vais voir ce que j'ai en "jouets d'enfant", et je mets les rouleaux que j'ai (avec tout ce que j'ai, on dirait que je fait une collec' )Kiro, oui faut juste que je trouve un truc a mettre a la place du matelas bleu, car il passe en dessous, donc j'ai mis des livre mais c'est "tip top" :/Je vais voir si j'ai pas des planche de bois ! Sinon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas mal !! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci super_e ! Donc j'ai trouvé une planche de bois !Elle fait 40cm de haut (voir photo 1), et elle tiens grâce a du Scotch, l'hamster n'y a, bien entendu pas accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites