clarisse01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle est trop belle (c'est une femelle ? )Moi aussi j'adore les napolitain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Trop choupi !Miam des Napolitain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour ses gentil commentaire !!!(je suis très flatté !!)Et les napolitain j'adore sa aussi j'en avez trois boites vide mais j'ai pas assez de place dans la baignoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Trop chou Moi j'aime ps les napolitains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 haha super chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 A petit gigi , je l ' adore lui ate de revenir chez toi pour le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites