Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galak1111

Hamster ne sait pas quoi choisir??

Messages recommandés

Bonsoir,
je souhaite adopter un couple ou 1 seul hamster.
J'ai une préférence pour le syrien.
Lequel serait plus approprier pour une débutante?
Quelle taille minimum doit faire la cage pour hamster syrien.
Laquelle de ces cages seraient la plus appropriée ?


http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-hamster-laura-sf2121/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/loft-grand-module-d-habitation-sf4897/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-hamster-adobe-sf8281/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-pour-hamster-fox--sf8025/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Syrien est un hamster solitaire, donc un seul Syrien par cage, de plus aucune des cages que tu as choisis ne conviens pour un Syrien...

Dans les prix pas trop élevés je te conseil plutôt celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/195556

Sinon en un peu plus chère mais super tu as celle là qui semble très bien :
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-rat-sc1657/cage-pour-rat-goran--sf8039/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' accord merci .
Je peux y ajouter quoi dans la cage de zooplus?
Dans une animalerie pour trouver une cage les critères sont lesquels?
Un syrien est bon pour un débutant?
Il ne vit pas en couple?
Aucun hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galak a écrit:
D' accord merci .
Je peux y ajouter quoi dans la cage de zooplus?
Dans une animalerie pour trouver une cage les critères sont lesquels?
Un syrien est bon pour un débutant?
Il ne vit pas en couple?
Aucun hamster?


Dans une animalerie, les cages sont rarement à la bonne taille No
Et non aucun hamster ne vit en couple, ce sont des animaux solitaires.
Il y a d'autres animaux qui vivent à 2 ou 3: gerbilles, cochons d'inde...

A rajouter: au minimum une roue comme celle-là par exemple http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311 pour un syrien, c'est minimum 20 cm, mais 28 c'est mieux Wink
Il faut aussi un coin toilette pour nettoyer son pelage avec de la terre à bain pour chinchilla (moi je le laisse tout le temps et j’enlève les crottes tous les jours + changement complet toutes les semaines, mon hamster adore - d'autres ne mettent le sable que lors des sorties quotidiennes)
Des petits jouets simples: tunnels, petit pont en bois, certains ont des petites bascules
De quoi ronger (batonnets de bois spécifiques ou jouets en bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains Campbell vivent en petit groupe, mais seulement ceux venant d'élevage... Comme le dit Cynthia tu as les gerbilles qui vivent en groupe sinon et qui sont des animaux vraiment très sympa.
sinon les Syriens sont très biens pour des "débutant" le principal c'est que la cage soit spacieuse, c'est la taille au sol qui est important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' accord .
Bon je pense prendre le russe non?
Car la 1ère cage est adaptée non?
Que dois-je y ajouter.
Quelle taille de la cage pour hamster russe?
En faite lequel des hamsters nains et facilement apprivoissable facilement,aime les câlins,vif..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve la première cage vraiment cher par rapport à la taille et la qualité de celle-ci... Pour 30€ j'ai acheté un aqua de 1m par 40...
Tu devrais peut être regarder les cages d'occasion, si c'est une question de prix... Parce que ce genre de cages, tu en trouves pour 5€...

Citation :
En faite lequel des hamsters nains et facilement apprivoissable facilement,aime les câlins,vif..?


Les miens sont les meilleurs Razz bon ok Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ere cage c'est la Laura ?
Si oui, elle fait 1357 cm² alors que 1500 est recommandé pour un russe.
Il suffit de faire L x l = ... cm² Wink

La kios proposée par Elodie est parfaite au niveau qualité/ prix :thumbup:
Cage Kios ICI

Le hamster russe est facilement apprivoisable mais ce n'est pas un animal qui aime être caressé. Il aime avoir sa petite vie tranquille mais tu devras tout de même le manipuler chaque jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me parlais des hamster campbell?
Je possède déjà une cage de 44,.. de longueur avec nourriture,mangeoire,biberon,maisonnette,roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
La 1ere cage c'est la Laura ?
Si oui, elle fait 1357 cm² alors que 1500 est recommandé pour un russe.
Il suffit de faire L x l = ... cm² Wink

La kios proposée par Elodie est parfaite au niveau qualité/ prix
Cage Kios ICI

Le hamster russe est facilement apprivoisable mais ce n'est pas un animal qui aime être caressé. Il aime avoir sa petite vie tranquille mais tu devras tout de même le manipuler chaque jour ^^


Le lien a été posté 3 fois, si avec ça il n'a pas compris xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai compris je suis pas conne.Arretez de répondre la mm chose ça soule et ça ne sert a rien.Un seul suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répétait pour éviter toute confusion Neutral
Si certaines cages ont été conseillées, pourquoi en demandes tu d'autres ?

J'essaie d'être sympa en voulant aider mais je suis pas là pour qu'on me reproche quoi que ce soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne voulais pas dire ça a la base.C'est le message de marile .
Parce que je possède déjà une cage .Marile tu me répondre a ma question .Tu peux me parler du Campbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner les dimensions complètes de ta cage (longueur, largeur et hauteur) afin que l'on sache si elle est adaptée ou pas. Ou alors tu nous donne la marque ^^
Il serait inutile de racheter une cage si tu en as une sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la base le Campbell est un hamster craintif et plutôt agressif, plus vif que le Russe, sauf qu'on travaille des lignées de hamsters ayant un très bon caractère. Un caractère que tu ne trouveras nulle-part que dans un bon élevage. Mes hamsters ont tous un très bon caractère, ils montent automatiquement dans la main, ne sont pas craintifs du tout, plutôt vif, curieux bref le véritable Hamtaro quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galak a écrit:
Ouai j'ai compris je suis pas conne.Arretez de répondre la mm chose ça soule et ça ne sert a rien.Un seul suffit


Merci d'être un peu plus sympa avec les membres qui se donnent la peine de répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme cerise voulait juste être sympa : ce n'est pas très grave de répéter je trouve, il n'y a pas mort d'homme Rolling Eyes

Perso, je pense que pour un débutant le syrien est très bien. Mais les russes sont sympas aussi : toutefois, plus vifs et moins manipulables.

Je ne pense pas qu'un campbell soit forcément parfait pour un premier hamster Wink

Après, tout dépend des individus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Pomme cerise voulait juste être sympa : ce n'est pas très grave de répéter je trouve, il n'y a pas mort d'homme Rolling Eyes

Perso, je pense que pour un débutant le syrien est très bien. Mais les russes sont sympas aussi : toutefois, plus vifs et moins manipulables.

Je ne pense pas qu'un campbell soit forcément parfait pour un premier hamster Wink

Après, tout dépend des individus


J'suis d'accord y a rien de mieux qu'un syrien pour débuter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, franchement, ils sont très attachants et ont un petit côté pataud que j'aime bien :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque de la cage je sais plus alors:
longueur 44.6 cm et des poussières,largeur: 28.2 cm ;hauteur: 26.5 cm.Ces mesures sont approximatifs.

voici la cage:



.

Oui j'aime bien le syrien .Je l'ai dit plus haut mais comme j'ai déjà une cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est définitivement trop petite, que ce soit pour un hamster nain ou un syrien...

Tu as mis ton annonce sur quels sites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol fleur une cage de transport .J'avais mis une souris la dedans elle a pas duré longtemps.En faite j'hésite entre les gerbilles ou hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où les gerbilles vivent au moins à deux, la cage sera petite pour elles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y pensais aux gerbilles.je pense que je vais revenir sur mon point de départ.Aujourd'hui j'ai nettoyer l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...