cnvw11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour je m'appelle chipie j'ai 6 semaineshier je suis arrive chez ma maîtresseje suis une femme dore bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Chipie est magnifique Par contre la cage et le roue me semble petites, c'est quoi leurs dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très jolie !!! Une la roue et les tuyaux on l'air petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnvw11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 non tracasse c'est la bonne mesure les tuyaux la roue je dois la changer j'en ai une mais j'attends de bien l’apprivoisée voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu peux donner les dimensions de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tres belle ta chipie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle a l'air mignonne !Ca m'intéresse aussi de savoir les dimensions de ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnvw11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 longueur 40 cm largeur 25 hauteur 25 plus moins de tout façon je change la cage fin mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Aaaaa j'avais pas vu, une hamster dorée bleue !!!! Elle est superbe ! C'est assez rare, tu l'as adopté en France ? Ou elle vient d'un autre pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnvw11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle viens de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Angel a écrit:Aaaaa j'avais pas vu, une hamster dorée bleue !!!! Elle est superbe ! C'est assez rare, tu l'as adopté en France ? Ou elle vient d'un autre pays ?Animalerie en Belgique Sinon oui faudrait changer la cage et aussi la roue (20cm ou plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mais qu'elle est beeeeeeeeelle ! Tu pourrais nous poster une photo de sa cage dans "habitation et entretien" ? J'aime bien voir les cages de nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites