Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Peut-être un futur hamster

Messages recommandés

Bonjour Smile
Je commence a penser, de temps en temps a acheter un autre hamster.
Ma décision n'est pas encore sure.
Donc je débute sur ce sujet un suivie d'adoption d'un probable arrivant.
Si j'en prend un, ça change pas, ça sera un Russe
Peut-être un perle, je recherche un nom qui a une signification d'une langue étrangère.
J'ai trouvé Salji qui veux dire Neige en malaisien. ( je suis allé sur ce site pour trouver : http://translate.google.fr/#fr|ca|%0A%0A )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mais c'est pas encore sure Razz Peut-être un saphir ou bien un chocolat Very Happy Pour le moment je pense garder mandarine pour Tcheena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu veux absolument un bébé? parce que sinon il y en a de 6-7 mois sur Rescue en attente de famille Wink (dont Canaille qui est sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le prends pas dans un refuge? Tu sauveras la vie d'une pauvre p'tite boule de poils comme ça Smile

En plus Tcheena est décédée sans cause apparente.... Tu crois que c'est vraiment un bon éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama a écrit:
Pourquoi tu le prends pas dans un refuge? Tu sauveras la vie d'une pauvre p'tite boule de poils comme ça Smile

En plus Tcheena est décédée sans cause apparente.... Tu crois que c'est vraiment un bon éleveur ?


+1 je ne ré adopterais pas chez lui, pas uniquement pour le fait que ton hamster soit mort de manière inconnue et précoce, mais non seulement parce que j'ai entendue dire qu'il maintenait mal ses animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites