Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Peut-être un futur hamster

Messages recommandés

Bonjour Smile
Je commence a penser, de temps en temps a acheter un autre hamster.
Ma décision n'est pas encore sure.
Donc je débute sur ce sujet un suivie d'adoption d'un probable arrivant.
Si j'en prend un, ça change pas, ça sera un Russe
Peut-être un perle, je recherche un nom qui a une signification d'une langue étrangère.
J'ai trouvé Salji qui veux dire Neige en malaisien. ( je suis allé sur ce site pour trouver : http://translate.google.fr/#fr|ca|%0A%0A )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mais c'est pas encore sure Razz Peut-être un saphir ou bien un chocolat Very Happy Pour le moment je pense garder mandarine pour Tcheena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu veux absolument un bébé? parce que sinon il y en a de 6-7 mois sur Rescue en attente de famille Wink (dont Canaille qui est sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le prends pas dans un refuge? Tu sauveras la vie d'une pauvre p'tite boule de poils comme ça Smile

En plus Tcheena est décédée sans cause apparente.... Tu crois que c'est vraiment un bon éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama a écrit:
Pourquoi tu le prends pas dans un refuge? Tu sauveras la vie d'une pauvre p'tite boule de poils comme ça Smile

En plus Tcheena est décédée sans cause apparente.... Tu crois que c'est vraiment un bon éleveur ?


+1 je ne ré adopterais pas chez lui, pas uniquement pour le fait que ton hamster soit mort de manière inconnue et précoce, mais non seulement parce que j'ai entendue dire qu'il maintenait mal ses animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les animaux des refuges ne sont pas malades ou autre ? Mon père veux que je le prenne chez l'éleveur parce que c'est pas loin et qu'il l'avait bien aimé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, moi je ne retournerais pas chez lui Neutral

Non les animaux qui sont dans des refuges ou des assos ont été abandonnés (et les asso savent te dire quel est leur passé en général)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon, plusieurs personnes ne le recommandent pas.
Il y a eu la teigne puis sa crise cardiaque...
Ca fait beaucoup je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait de la folie de reprendre chez lui enfin c'est mon avis Rolling Eyes

Y a les asso (parfois y a des jeunes hamsters & en bonne santé), des éleveurs (avec co-voit), des particuliers (même si c'est pas ce que je préfère) mais adopter dans un élevage malsain pour moi ça revient au même qu'adopter dans un Truffa*t.

Je dis pas ça pour t'embêter mais ça m'attristerait de voir que tu ais encore un souci avec ton futur hamster Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, je verrai. Mais il faut aussi l'accès de mes parents, ils veulent que je reprenne mon ham' chez ce particulier. Et cette maladie n'et pas génétique. Je n'ai pas eut de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly par ici si un animale d'un éleveur meurt subitement tu peu demander a etre rembourser ou avoir un autre bébé gratuitement. la seule chose cest que l'eleveur
va surement demander un examin du vétérinaire pour savoir la cause de la mort .

Et comme sa le vétérinaire peu te dire si l'éleveur en es la cause .

Bonne chance avec tout sa et peu etre ton/ta futur boule de poil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crystale, Tcheena est enterré et je laisse reposer en paix, pas d'examin chez le véto alors ! Razz
Et c'est pas l'argent qui me manque pour m'acheter un hamster Smile Et l'autopsy coute assez cher, alors l'argent économisé pour avoir un hamster gratuite sera triplement dépensé dans le véto Razz

J'ai trouvé cet annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/222221195.htm?ca=12_s les petits bébés n'ont pas l'air heureux si c'est leur cage dans la boite ou ils sont Neutral
Mais je sais pas encore duu touut ! Déjà faut que mes parents disent oui et j'aimerai bien un autre pelage. Fin bon je verrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...