Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour Je commence a penser, de temps en temps a acheter un autre hamster.Ma décision n'est pas encore sure.Donc je débute sur ce sujet un suivie d'adoption d'un probable arrivant.Si j'en prend un, ça change pas, ça sera un Russe Peut-être un perle, je recherche un nom qui a une signification d'une langue étrangère.J'ai trouvé Salji qui veux dire Neige en malaisien. ( je suis allé sur ce site pour trouver : http://translate.google.fr/#fr|ca|%0A%0A ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu vas l'adopter où cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pareil que Tcheena, si je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est un très joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très joli nom Un perle ? Flocon va avoir de la concurence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Mais c'est pas encore sure Peut-être un saphir ou bien un chocolat Pour le moment je pense garder mandarine pour Tcheena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore les chocolats mais c'est assez rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui, et c'est assez chère aussi L'éleveur a des espèces rares, dont un chocolat a 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore les chocolat et j'espère en avoir un plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouai les chocolat sont très beau ! L'éleveur ou je vais en vend, mais le ham' a comme même un caractère sauvage d'après ce qu'il dis, et le ham' coute 15euros.>http://www.leboncoin.fr/animaux/233802388.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Trop chou Pour le prix, c'est pas vraiment un problème je trouve ^^Du moment que c'est pas 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouai, mais bon je sais pas encore si je vais le prendre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Personnellement si tu es patience j'aurais très certainement du Campbell chocolat et plein d'autre couleurs très sympa et pas à 20€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Et tu veux absolument un bébé? parce que sinon il y en a de 6-7 mois sur Rescue en attente de famille (dont Canaille qui est sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je sais pas, je verrai je pense que je le prendrai le plus jeune possible comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pourquoi tu le prends pas dans un refuge? Tu sauveras la vie d'une pauvre p'tite boule de poils comme ça En plus Tcheena est décédée sans cause apparente.... Tu crois que c'est vraiment un bon éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Alabama a écrit:Pourquoi tu le prends pas dans un refuge? Tu sauveras la vie d'une pauvre p'tite boule de poils comme ça En plus Tcheena est décédée sans cause apparente.... Tu crois que c'est vraiment un bon éleveur ?+1 je ne ré adopterais pas chez lui, pas uniquement pour le fait que ton hamster soit mort de manière inconnue et précoce, mais non seulement parce que j'ai entendue dire qu'il maintenait mal ses animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je te conseillerais également les refuges et associations, tu fais un beaux geste, et il y en a souvent des jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui mais les animaux des refuges ne sont pas malades ou autre ? Mon père veux que je le prenne chez l'éleveur parce que c'est pas loin et qu'il l'avait bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pareil, moi je ne retournerais pas chez lui Non les animaux qui sont dans des refuges ou des assos ont été abandonnés (et les asso savent te dire quel est leur passé en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 A ok je vais voir alors Mais apparament la maladie ne venait pas de l'éleveur .. Donc je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui mais bon, plusieurs personnes ne le recommandent pas.Il y a eu la teigne puis sa crise cardiaque...Ca fait beaucoup je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouai .. Je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ca serait de la folie de reprendre chez lui enfin c'est mon avis Y a les asso (parfois y a des jeunes hamsters & en bonne santé), des éleveurs (avec co-voit), des particuliers (même si c'est pas ce que je préfère) mais adopter dans un élevage malsain pour moi ça revient au même qu'adopter dans un Truffa*t.Je dis pas ça pour t'embêter mais ça m'attristerait de voir que tu ais encore un souci avec ton futur hamster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je sais pas, je verrai. Mais il faut aussi l'accès de mes parents, ils veulent que je reprenne mon ham' chez ce particulier. Et cette maladie n'et pas génétique. Je n'ai pas eut de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est sûr que c'est pas toi qui choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 butterfly par ici si un animale d'un éleveur meurt subitement tu peu demander a etre rembourser ou avoir un autre bébé gratuitement. la seule chose cest que l'eleveurva surement demander un examin du vétérinaire pour savoir la cause de la mort .Et comme sa le vétérinaire peu te dire si l'éleveur en es la cause . Bonne chance avec tout sa et peu etre ton/ta futur boule de poil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Crystale, Tcheena est enterré et je laisse reposer en paix, pas d'examin chez le véto alors ! Et c'est pas l'argent qui me manque pour m'acheter un hamster Et l'autopsy coute assez cher, alors l'argent économisé pour avoir un hamster gratuite sera triplement dépensé dans le véto J'ai trouvé cet annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/222221195.htm?ca=12_s les petits bébés n'ont pas l'air heureux si c'est leur cage dans la boite ou ils sont Mais je sais pas encore duu touut ! Déjà faut que mes parents disent oui et j'aimerai bien un autre pelage. Fin bon je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je pense que c'est juste une boite pour faire les photos c'est plus simple pour mieux les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites