Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour Je commence a penser, de temps en temps a acheter un autre hamster.Ma décision n'est pas encore sure.Donc je débute sur ce sujet un suivie d'adoption d'un probable arrivant.Si j'en prend un, ça change pas, ça sera un Russe Peut-être un perle, je recherche un nom qui a une signification d'une langue étrangère.J'ai trouvé Salji qui veux dire Neige en malaisien. ( je suis allé sur ce site pour trouver : http://translate.google.fr/#fr|ca|%0A%0A ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu vas l'adopter où cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pareil que Tcheena, si je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est un très joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très joli nom Un perle ? Flocon va avoir de la concurence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Mais c'est pas encore sure Peut-être un saphir ou bien un chocolat Pour le moment je pense garder mandarine pour Tcheena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore les chocolats mais c'est assez rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui, et c'est assez chère aussi L'éleveur a des espèces rares, dont un chocolat a 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore les chocolat et j'espère en avoir un plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites