Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super_e

Fabriquer des jouets

Messages recommandés

Voilà j'ai des petits hamsters, une fois que je les aurait séparés je voudrais leur fabriqués des jeux (à base de cartons, ... ce que j'ai chez moi ^^)
Auriez vous des idées SVP !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mit en tête de faire un rideau en feuille pour les hamster mais est ce que ces plantes sont toxique ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peut, avec des rouleaux de so*alin faire des tunelles, ou faire des trous dedans, de façon a immiter ce jeux:



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci mais si ils rongent le carton du rouleau ça fait rien? :/
Et quelqu'un a d'autre idées? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les rouleaux sont super, apres tu peux faire un parcours en carton, petit labyrinthe, parcours d'obstacles ect...

puis pour sa cage tu peux aussi lui acheter les objets que l'on met dans les aquariums pour les poissons, genre cailloux avec des trous dedans, ect... Au miens j'ai acheté une petite amphore avec un trou sur le coté, il s'amuse comme un fou dessus, a allé a l'interieur , en resortir ect... , jvous montrerai une photo demain.

plaisir garanti

apres, les idées pour les jouets sa vient au fur et a mesure, moi je "renove" et j'ameliore son parc plusieurs fois quand j'ai des nouvelles idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour son parc j'ai un espèce de bac (coque de bateaux pour enfants ^^) remplis de chanvre, il adore creuser. Wink

Je vais faire un tour dans mon garage, j'ai toujours beaucoup d'idées là-bas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c très gentil à vous Smile je vais essayer de fabriquer des trucs en carton !
sympa l'idée de la coque de bateau Wink
oui je suis allé voir au garage mais à part du carton je n'ai pas grand chose d'intéressant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise souvent des anciennes maisonnettes d'hamster en plastique pour faire ses jouets, fouille dans tes placards si tu avais des anciens accessoires Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé mais je ne trouve rien de bien interressant ! :S j'ai essayé l'idée du rouleau et ca marche Very Happy ! J'en ai mis un dans chacun de mes cages et ils adorent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaisir ! Razz

Sinon, tu as pas des play*obiles ? Vu que c'est exprès pour les enfants, la peinture n'est pas toxique (je crois scratch ). Moi j'ai une poche pleine de jeux, donc des maisons et tout ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je les enlèverais justement les petites pièces.. mais je vais quand même bien regarder.. s'il y a le moindre risque je ne tenterais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...