Lafée22 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voici quelques photos des bébés! Ils vont me manquer quand ils auront trouvés une famille! Une photo de Tiny, que je peux enfin commencer a approcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vous mais également une photo du petit foncé, il y a aussi un petit qui parrais blanc et noir, mais je n'ai pas encore réussis a le prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ohhh quil son beau !! jai une préférence pour celui sur la 2e photo ^^couleur sauvage je crois mais avec ce marquage la il est trognon heheil me fait penser a un tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Y a des sauvages Umbrous ( les plus foncés) Normal la mère est sépia, elle porte donc le gène umbrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Les jolies petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh là là : ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui, ils sont adorable. Deux des petits sont réservés. Ca va me faire bizzar quand ils auront tous trouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ils sont adorables, tout comme la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites