Hamster-dame 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je voulez vous demande si je peux mettre un pierre plate pour mon hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pierre que tu trouve dans ton jardin/nature ?Si oui, je pense que tu peux, mais avant lave la bien, pour qu'il n'y est vraiment plus rien dessus (crottes, terre, mousse..).Mais attends une autres avie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pourquoi pas, mais faut bien la laver et la désinfecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu pourrais changer ton titre pour qu'on sache de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu voudrais en faire quoi? Je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ketchup a écrit:Tu voudrais en faire quoi? Je suis curieuse pour que l'hamster grimpe dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'aurais pensé pour user les griffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algo22 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ou bien, une petite plate forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Interréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites