Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kpricornia771

Enfin!! Première sortie dans les mains sans friandises pour inciter!

Messages recommandés

Depuis que j'ai Toupie, j'arrive à l'attirer dehors grace a des friandises mais aussitot avalées, il rentre dans sa cage!
Hier soir je trouve son comportement inhabituel apres les barreaux de la cage. Je n'avais pas de friandises sur moi mais je tente! Miracle!! il est sortit sans friandise dans ma main! je l'ai deposé, petit tour.. et friandises pour le recompenser! et des que je le remettais dans sa cage il demandait tres vite à ressortir (d'habitude je laisse la porte ouverte sous surveillance, dans l'espoir qu'il daigne sortir! la il etait motivé le loulou!
Et hier c'etait egalement la première fois que je l voyais se suspendre aux barreaux!
Je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile C'est qu'il est en confiance maintenant le loulou ! C'est cool, c'est une évolution dans l'apprivoisement Wink Je pense maintenant dès qu'il t'entendra il viendra à la porte pour que tu le laisses sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate! parce que du coup je ne le sortais pas comme je le voulais vu qu'il etait stressé et rentrait direct dans sa cage.... en plus la je lui ai commandé un petit parc... hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait pas très longtemps, c'est bien.
Moi je vais voir avec ma petite lola mais je trouve qu'elle est très craintive et très speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...