Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nélia

Mes hamsters boudent leur nourriture

Messages recommandés

Hello ! Smile

Alors voilà, c'est la première fois que je poste un sujet sur un forum c'est pourquoi je ne suis pas vraiment encore très experte. Donc tout est dans le titre de ce sujet ; je donne à mes hamsters depuis plusieurs mois déjà du versele laga pour mini hamster (ça s'appelle Mini Hamtser Nature). Seulement, j'ai remarqué depuis quelques temps qu'ils avaient tendance à laisser leur gamelles pleines, que ce soit pour Phynéa (ma femelle) ou Moon, Hermès et Cajou (mes 3 mâles). Je m'inquiète un peu car j'ai peur qu'ils soient malades, pourtant j'ai bien regardé mais ils ne présentent aucun symptômes à priori. Et puis je trouve aussi bizarre que ça leur arrive en même temps (ou presque). Y-aurait-il quelque chose de particulier qui puisse ne plus leur donner envie de manger ? Est ce qu'il est possible qu'ils se lassent de leur nourriture ? C'est peut-être un peu naïf comme question mais je suis assez inquiète pour eux et ne veux éviter aucune hypothèse. Embarassed
Bref j'aimerais avoir votre avis là dessus.

Tu es sure qu'ils ne mangent pas juste leurs graines préféré ?
Ils sont vieux tes loulou ou pas ?

Je ne crois, du moins je ne pense pas. Je leur donne une cuillère à café tous les jours habituellement, mais là depuis une semaine environ je n'ai pas remis de graines parce que le niveau de graines reste le même. C'est comme si ils n'y avaient pas touché ! Shocked Je vais regarder plus en détail, parce que tu as peut-être raison, il trient probablement, donc je vais essayer de voir si certaines graines sont parties contrairement à d'autres.