Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour!Voilà des photos de la cage du hamster que j'ai en famille d'accueil:Vue d'ensemble!Le bas à gauche Le bas à droiteL'étageEt le dernier étageVoilà, dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut améliorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Perso je la trouve bien! T'as pas beaucoup de place pour installer de gros jeux mais ça peut être pas mal Je me demande si ça serait pas plus pratique de combler les trous de l'echelle? Tu peux prendre un tissu que tu fais passer 1à1 à travers les barreaux, très pratique pour les roues aussi! J'adore sa petite boîte à litière, mais il rentre comment dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour la boite à litière il y a une porte. Je vais essayer pour l'échelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j'aime bien ta cage et ton aménagement c'est pour quelle espèce de hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est pour un hamster syrien. J'aimerai changer la roue mais je n'en trouve pas des pleines qui s'accroche aux barreaux comme celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'aime bien aussi ! Tu peut prendre un roue sur pied. Genre elle:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286Ou elle qui est moins chère:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311Mais prend plutôt 20cm ou22cm, j'ai la mème cage que toi, et la 28cm ne rentre pas..HS: Sur la 4e photo c'est un otctodon ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 HS: Ce sont des peluches rats ^^Merci pour les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 HS: sérieux ? Oo Sur la deuxième photo ça se voyait; mais sur la 4e photo on dirait pas. OoDe rien pour les roues ^^Si tu as des questions, hésites pas j'ai la même cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 HS:Oui sérieusement c'est des rats en peluches ^^D'accord merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ca y est! Les hamsters sont là , je vous mettrai des photos de la deuxième cage bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah super ! Et des photos des loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'esayerai mais là ils dorment encore, pourtant il est assez tard je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Canaille se lève vers 22h voir 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah d'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Alors tu as ton petit hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, j'en ai 2, 1 en famille de transit (reste qu'une petite durée) et l'autre en famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh !! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La ils dorment, j'essayerai ce soir! Je re-créerai un post dans "Photos et vidéos"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh trop bien ! Finalement, tu a pris une nouvelle roue ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui j'ai commandé une des 2 que tu m'as donné, et j'en ai trouvé une plus grande près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah c'est cool ça alors ! =DIl va vraiment être content ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui! J'ai aussi acheté de la terre à bain, ils adorent! Je vous mettrez des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites