Candice01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Coucou, !. Alors voila, je suis aller chercher la lapine pour l'anniversaire de ma soeur ! (: . Elle n'a pas encore de nom elle le lui donnera une fois rentrer du Cheval, quand elle la découvrira dans sa chambre . Je ne les pas prise en photo pour le moment pour ne pas l'apeurer à peine arriver, mais elle est a peut près comme sa (: :.Mais avec un peut plus de poile, comme elle est croisée ras, et Angora (: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Candice a écrit:Mais avec un peut plus de poile, comme elle est croisée ras, et Angora (: . T'es sûr que c'est pas une tête de lion ? Dans une portée avec un père ou mère angora et une mère ou père poils ras , il est rare de voir des petits avec les 2 sorte de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle ne va pas être bien naine sa c'est sur elle va être un peut plus grosse, mais c'est bien une race naine, elle est Angora au niveau du collier et au niveau de l'arrière train. Comme ma lapin Doux-Poile. Elle est trop trop Choupi' ! .Mais elle n'est pas apprivoiser il va falloir de la patience . Elle n'a même pas 2mois . On lui appris a boire au biberon, mais elle est encore un peut craintive est aime bien jouer a cache cache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui c'est une tête de lion Elle a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ^^ . Peut-être mais nous l'aimons .Ma sœur la appeler Cannelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle est magnifique!! Si tu veux des conseils, des informations voilà des sites très sérieux:http://www.margueritecie.com/http://www.medirabbit.com/FR/index_fr.htmEt un forum:http://www.leterrierdeslapins.com/index.php?sid=529dbd7dc953983c3f9b74179e75595b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle devait être super contente ! :pJ'aimerais bien avoir un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui ! Elle a été très Surprise . Elle voulait l'appeler Surprise mais au final la appeler Cannelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oh ! C'est trop beau comme nom Surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui ! . Mais elle a préférer Cannelle .. Comme elle est de couleur Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oh !! Elle ressemble au lapin que mon frère avait :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 . Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Re coucou ! . Alors voila quelle que première photo de notre Ami Cannelle qui n'est pas encore très confiente mais plus qu'a sont arriver . Tout va bien pour elle, elle est extraordinaire . Regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle est choupinette J'adore les petits tête de lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui elle est trop belle . Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui c'est une tête de lion et elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Adorable, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites