Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justunlimitedd

[syrien] Chocapic

Messages recommandés

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien moi oui meme très très bien nous somme partit chercher un hamster syrien Smile que j'ai nommé Chocapic Cool c'est un male tricolore je ferais des photos plus tard car pour l'instant curieux mas timide il dort Razz il est trop mimi! :coeur:

Un mâle ne peut pas être tricolore Wink Seules les femelles le sont , donc soit il est pas tricolore, soit c'est pas un mâle Wink

Vivement les photos !

Hmm... pour la couleur on dirai la couleur dove ou sépia chocolat ou Mink (je sais pas trop) avec bande blanche , c'est pas un tricolore ! et c'est un mâle (je crois )
Pour la litière , prend du chanvre Wink

Trop mignon :coeur:

Je dirais hamster syrien chocolat bande blanche mais à confirmer ... moi et les couleurs ça fait deux Razz
Ca me semble un peu foncé pour être du dove Wink

mon hamster robo est tout de suite venu me voir et se laissais prendre carresser lui refuse de ce laisser prendre je le laisse s'habituer meme avec une friandise il ne vient pas c'est un dur à cuir lol Laughing

Alors c'est un syrien sépia ( le contour des yeux crème), par contre soit c'est du sépia clair soit du sépia chocolat, on voit pas bien sur les photos Wink En tout cas s'est sûr c'est pas du tricolore ! Et vu la forme de son arrière train, c'est bien un mâle Wink

Moi je le trouve assez claire donc je pencherais pour sépia claire après une décision générale "moi et mon père" chocapic est devenu Chucky Smile

• Créer...