justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien moi oui meme très très bien nous somme partit chercher un hamster syrien que j'ai nommé Chocapic c'est un male tricolore je ferais des photos plus tard car pour l'instant curieux mas timide il dort il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Un mâle ne peut pas être tricolore Seules les femelles le sont , donc soit il est pas tricolore, soit c'est pas un mâle Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah encore un vendeur mal renseigner --" sa doit etre une femelle alors ah ques que j'entands du bruit!Allons vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 avec une photo je pourrais te dire si c'est du tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il ou elle ne se laisse pas prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voila photos prise avec mon portable qualité c'est pas sa encore ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu devrais lui mettre un peu plus de litière je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui tkt pas mon père est partit en racheter il va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Hmm... pour la couleur on dirai la couleur dove ou sépia chocolat ou Mink (je sais pas trop) avec bande blanche , c'est pas un tricolore ! et c'est un mâle (je crois )Pour la litière , prend du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Pour la litière , prend du chanvre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop mignon Je dirais hamster syrien chocolat bande blanche mais à confirmer ... moi et les couleurs ça fait deux Ca me semble un peu foncé pour être du dove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci pour vos réponse ^^ pour l'instant il est asser timide mais je peu le carresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est déjà une bonne chose Si tu veux quelques conseils pour l'apprivoisement, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mon hamster robo est tout de suite venu me voir et se laissais prendre carresser lui refuse de ce laisser prendre je le laisse s'habituer meme avec une friandise il ne vient pas c'est un dur à cuir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Alors c'est un syrien sépia ( le contour des yeux crème), par contre soit c'est du sépia clair soit du sépia chocolat, on voit pas bien sur les photos En tout cas s'est sûr c'est pas du tricolore ! Et vu la forme de son arrière train, c'est bien un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi je le trouve assez claire donc je pencherais pour sépia claire après une décision générale "moi et mon père" chocapic est devenu Chucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 En tout cas, il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu as d'autres photos de ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites