Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour,Je voulais partager avec vous un lien super utile pour aider les chats:www.mozeoz.com , chaque jour il faut trouver un mot (que l'on peut partager ici comme ça tout le monde participe ) et au bout de 99 bonnes réponses, un repas est financé pour un chat d'une association. Ils changent d'association tout les mois il me semble. Voilà un petit geste facile pour aider gratuitement.Aujourd'hui c'est Ukraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est déjà donné dans le post juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 D'accord merci alors on peut supprimer le post, je pensais que le post en dessous était juste pour deux sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je pense qu'on peut le laisser pour que le site est un post rien qu'à lui, non?Aujourd'hui c'est...Spoiler: Grammaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Aujourd'hui c'estSpoiler: paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites