justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut j'ai adopter un hamster syrien il y a quelques heures et j'ai remarquer que 'est fesses était grosse ou meme bombé es normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bah on ma dit que c'était un male tricolore et tout à l'heur on vien de me dire que les tricolores ce ne sont que des femelles je suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Une photo ? Ca sera plus simple pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 problème timide j'ai peur de le prendre et de lui ou la faire peur ^^" je vais quand meme essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui une photo serais mieux pour qu'on t'aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 super_e a écrit:Oui une photo serais mieux pour qu'on t'aide ^^http://www.hamsters-passion.com/t1728-syrien-chocapic#43483C'est un mâle donc il est armé , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justunlimitedd 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oki merci sa me rassure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 justunlimitedd a écrit:oki merci sa me rassure ^^ C'est vrai que c'est assez impressionnant chez les mâles syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ET il est pas tricolore si ça peut te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 e ce pareil pour le hamster russe mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 si les fesses d'un hamster mandarine sont grosses ece que ca veut dire que c'est un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mandarine c'est pas une espèce, c'est une couleur...Les hamsters nains, tels que les hamsters Russes ont certes des testicules pour les mâles, mais moins apparents que ceux des Syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 a daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites