Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour,Voilà j'aimerai bien pouvoir mettre le futur hamster que je vais avoir en famille d'accueil un peu dehors pour prendre l'air dans un enclos et j'aimerai lui faire une cabane en carton. Avez vous des astuces pour la créer? J'ai pris une boite a chaussure, j'hésite sur le nombres de portes et de fenêtres, j'aimerai bien aussi mettre des petites décorations, savez vous avec quoi je pourrais en faire?Voilà! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Les sorties dehors pour les hamsters sont déconseillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 On peut le sortir le soir à l'intérieur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Alors je lui ferais des balades le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu peut le sortir dans ta baignoire en rajoutant des jeux, dans une grande boite de carton ou en acheter un. Pour la cabane, tu peut aussi faire plusieurs entrés, assez grande pour ne pas coincé ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 D'accord! Le sortir dans la baignoire de la salle de bain?! C'est possible? Je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui oui ^^Du moment que le trous pour l'évacuation de l'eau et bouché c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 D'accord c'est super! Je m'occuperais du gros de la cabane le week end prochain ou si j'ai un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui sortir son hamster dans la baignoire est très pratique C'est très souvent ce que je fais Et en plus tu peux les laisser seul qq temps sans risque d'évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est une bonne idée merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Par contre pensez vous que je peux coller des images sur le carton? Ou alors dessiner dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La colle et le papier collant sont nocifs. Pareil pour le marqueur.Les hamsters aiment bien tout grignoter Fleur d'Hamster pourra te donner quelques conseils, elle fait des créations magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 D'accord merci! J'attendrais son avis aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Petite question: Le carton est bleu, faut il que j'en trouve un naturel ou je peut garder celui ci? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai pris un nouveau carton, normal cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 De toute façon, ton hamster va surement détruire ton carton. ^^ J'avais fait une cabane en carton à mon hamster et elle s'est fit ses portes et ses fenetres toute seule ! Alors qu'elle en avait deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pour la baignoire ... Sans eau hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui c'est sur après je ne pense pas les mettrent dans la baignoire car j'ai sécurisé une partie de ma chambre pour eux. Dans le carton je vais faire un labyrinthe, je vous ferez des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites