Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perlette

Créer une cabane

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'aimerai bien pouvoir mettre le futur hamster que je vais avoir en famille d'accueil un peu dehors pour prendre l'air dans un enclos et j'aimerai lui faire une cabane en carton. Avez vous des astuces pour la créer? J'ai pris une boite a chaussure, j'hésite sur le nombres de portes et de fenêtres, j'aimerai bien aussi mettre des petites décorations, savez vous avec quoi je pourrais en faire?

Voilà!
Merci d'avance!

Tu peut le sortir dans ta baignoire en rajoutant des jeux, dans une grande boite de carton ou en acheter un. Wink

Pour la cabane, tu peut aussi faire plusieurs entrés, assez grande pour ne pas coincé ton loulou. Very Happy

D'accord! Le sortir dans la baignoire de la salle de bain?! C'est possible? Je ne savais pas.

D'accord c'est super! Je m'occuperais du gros de la cabane le week end prochain ou si j'ai un moment.

Oui sortir son hamster dans la baignoire est très pratique Smile C'est très souvent ce que je fais Smile Et en plus tu peux les laisser seul qq temps sans risque d'évasion Smile

Par contre pensez vous que je peux coller des images sur le carton? Ou alors dessiner dessus?

La colle et le papier collant sont nocifs. Pareil pour le marqueur.
Les hamsters aiment bien tout grignoter Razz

Fleur d'Hamster pourra te donner quelques conseils, elle fait des créations magnifiques !

Petite question:
Le carton est bleu, faut il que j'en trouve un naturel ou je peut garder celui ci?
Merci d'avance pour vos réponses Smile

Invité

De toute façon, ton hamster va surement détruire ton carton. ^^
J'avais fait une cabane en carton à mon hamster et elle s'est fit ses portes et ses fenetres toute seule ! Razz Alors qu'elle en avait deja ! Very Happy

Oui c'est sur après je ne pense pas les mettrent dans la baignoire car j'ai sécurisé une partie de ma chambre pour eux. Dans le carton je vais faire un labyrinthe, je vous ferez des photos. Wink

• Créer...