Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Shaa'91 a écrit:Serious Moonlight a écrit:Shaa'91 a écrit:Serious Moonlight a écrit:Shaa'91 a écrit:Alors je pense prendre sa chez le monsieur (http://www.aquasellerie.com/LES%20STANDS.htm) :Mais Extrudé Gruau d'avoineTournesolHaricot vert, poireau, tomate et petit poisPomme et bananeFeuille de cassis, de noisetier, de framboisier et pissenlit Branche de noisetierVers de farine Qu'en penser vous ? Tu peux aussi prendre des aubergines Moi je ne donne plus que de ça avec graines à oiseaux c'est vraiment top Merci beaucoup de ta réponse rapide et étant donné que tu est ne des personnes que j'admire ici je te fais réellement confiance ! Je vais rajouté les aubergines alors, bon je vais en avoir dans les environs de 12 euros ça va encore c'est résonnable après faut voir combien de temps sa va durée.. Je reconnais que ça me coute beaucoup plus cher que d'acheter des paquets style Versele Laga mais c'est vraiment moins gras, moins bourré de glucides, beaucoup plus sain et au moins tu sais exactement ce que mange ton hamster ^^ fini les croquettes ou extrudés du genre...Je paye environ 30€ par mois en nourriture. Mais peu importe je préfère payer un peu plus cher et que mes animaux soient en bonne forme Je pense que pour un ou deux hamsters ça doit tout de même duré beaucoup plus longtemps que moi et ma vingtaine + les bébés Ah j'oubliais tu peux aussi lui prendre des carottes c'est plein de vitamine, et dans les graines tu peux aussi prendre des graines de courges Encore merci beaucoup !! Moi j'en ai 2 des hamsters donc je pense que sa change pas beaucoup je pense leurs donnés 10g par jour étant donné que c'est des goinfres Et puis comme tu dis mieux vaut savoir ce qu'il y a dedans. Oui c'est clair puis ce sont des légumes et fruits donc c'est diététique tu peux donner en quantité c'est pas ce qui va les faire grossir. C'est pour ca qu'il ne faut pas hésiter à donner avec des graines comme le tournesol, l'alpiste, le millet etc... Sinon ton hamster va perdre du poids. C'est bien pour les hamsters en surpoids; Mais pour ceux qui ont une bonne taille il faut faire attention qu'il ne s'amaigrissent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 9 mai 2012 En ce moment un de mes hamster perd des poils a vers la sur le dos mais c'est que quelque endroit mais sa commence a me faire peur tu as déjà eu sa ? Je pense l'emmené chez le véto.. Si tu veut ont peut continué par mp. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Je reconnais que ça me coute beaucoup plus cher que d'acheter des paquets style Versele Laga Je suis même pas sur...J'ai calculé vite fait à la louche pour 17 hamsters, si tu donnes 10 grammes par jour, ça fait environ 5kg par mois. Le mini hamster nature est à presque 9 euros le kilo sur zooplus soit 45 euros pour nourrir tout ton petite monde un mois...En plus de la qualité, je pense que niveau prix c'est plutôt bien. Des que j'ai écoulé mon stock je m'y mets aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 9 mai 2012 shechou a écrit:Serious Moonlight a écrit:Je reconnais que ça me coute beaucoup plus cher que d'acheter des paquets style Versele Laga Je suis même pas sur...J'ai calculé vite fait à la louche pour 17 hamsters, si tu donnes 10 grammes par jour, ça fait environ 5kg par mois. Le mini hamster nature est à presque 9 euros le kilo sur zooplus soit 45 euros pour nourrir tout ton petite monde un mois...En plus de la qualité, je pense que niveau prix c'est plutôt bien. Des que j'ai écoulé mon stock je m'y mets aussi !Moi je pense y aller dimanche 27 mai. Mais ce qui est dommage c'est que j'arrive a la fin des Hamster Crispy d'ici ce week and y'en a plus alors je serais obligé de racheter un paquet car je peut y aller que a partir du 27.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et qu'en plus il doit t'en rester suffisamment pour faire la transition Sinon j'ai commencé vendredi dernier ce nouveau mélange pour mes deux boules ! Safari le prend très bien et j'ai fini la transition avec elle, par contre Google boude un peu le mélange : il ne connaît pas trop la verdure séchée J'espère que ce n'est que le temps d'adaptation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Shaa'91 a écrit:En ce moment un de mes hamster perd des poils a vers la sur le dos mais c'est que quelque endroit mais sa commence a me faire peur tu as déjà eu sa ? Je pense l'emmené chez le véto.. Si tu veut ont peut continué par mp. ^^shechou a écrit:Serious Moonlight a écrit:Je reconnais que ça me coute beaucoup plus cher que d'acheter des paquets style Versele Laga Je suis même pas sur...J'ai calculé vite fait à la louche pour 17 hamsters, si tu donnes 10 grammes par jour, ça fait environ 5kg par mois. Le mini hamster nature est à presque 9 euros le kilo sur zooplus soit 45 euros pour nourrir tout ton petite monde un mois...En plus de la qualité, je pense que niveau prix c'est plutôt bien. Des que j'ai écoulé mon stock je m'y mets aussi !Si, si j'avais fais le calcule ça me coute plus cher maintenant, mais bon pas grave. De toute façon par la suite je pense m'acheter un déshydrateur et faire mes propres légumes, fruits; fleurs séchés ça sera beaucoup plus rentable. Et je vendrais éventuellement ma propre compo pour pas trop cher Shaa'91 > Pour ton hamster c'est justement peut être du à une carence ?Il faudrait quand même voir un véto pour faire une prise de sang. Dans tous les cas il faut faire une analyse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Lynae a écrit:Et qu'en plus il doit t'en rester suffisamment pour faire la transition Sinon j'ai commencé vendredi dernier ce nouveau mélange pour mes deux boules ! Safari le prend très bien et j'ai fini la transition avec elle, par contre Google boude un peu le mélange : il ne connaît pas trop la verdure séchée J'espère que ce n'est que le temps d'adaptation ! Moi ils n'ont jamais eu de verdure séché, alors je sais pas si il vont l'accepté.. :/ Au cas ou elle me servirons en dépannage on sais jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Shaa'91 a écrit:En ce moment un de mes hamster perd des poils a vers la sur le dos mais c'est que quelque endroit mais sa commence a me faire peur tu as déjà eu sa ? Je pense l'emmené chez le véto.. Si tu veut ont peut continué par mp. ^^shechou a écrit:Serious Moonlight a écrit:Je reconnais que ça me coute beaucoup plus cher que d'acheter des paquets style Versele Laga Je suis même pas sur...J'ai calculé vite fait à la louche pour 17 hamsters, si tu donnes 10 grammes par jour, ça fait environ 5kg par mois. Le mini hamster nature est à presque 9 euros le kilo sur zooplus soit 45 euros pour nourrir tout ton petite monde un mois...En plus de la qualité, je pense que niveau prix c'est plutôt bien. Des que j'ai écoulé mon stock je m'y mets aussi !Si, si j'avais fais le calcule ça me coute plus cher maintenant, mais bon pas grave. De toute façon par la suite je pense m'acheter un déshydrateur et faire mes propres légumes, fruits; fleurs séchés ça sera beaucoup plus rentable. Et je vendrais éventuellement ma propre compo pour pas trop cher Shaa'91 > Pour ton hamster c'est justement peut être du à une carence ?Il faudrait quand même voir un véto pour faire une prise de sang. Dans tous les cas il faut faire une analyse...Oui je pensé allez chez un Véto NAC que ont ma dit excellente, je vous met une photo dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Si, si j'avais fais le calcule ça me coute plus cher maintenant, mais bon pas grave. De toute façon par la suite je pense m'acheter un déshydrateur et faire mes propres légumes, fruits; fleurs séchés ça sera beaucoup plus rentable. Et je vendrais éventuellement ma propre compo pour pas trop cher Ah chouette !Moi je suis en négo pour le déshydrateur, ma mère aimerais bien en avoir un pour elle... Mais le prix de ceux de bonne qualité freine un peu... Mais j'ai répandu l'idée, je la laisse faire son chemin et je l'aurais (ou pas ^^)Bon me reste deux boites de 500 grammes pas entamées et encore pas mal d'une autre... Avec mes deux seuls hamsters j'ai encore le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah oui en effet Sechou. ^^ Si jamais quand j'y vais tu auras fini tes paquets ont pourrait peut être y aller ensemble ? Moi j'irais a partir du 27 apres sa dépent de maman taxi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Pour le hamster c'est autre chose, la faute au gluten qui est très difficile à digérer, l'organisme fait beaucoup trop d'effort pour l'assimiler, ce qui est mauvais pour nos petits rongeurs qui sont bien fragiles. ça peut entrainer diverses complications.Quant aux protéines, attention il faut malgré tout des protéines animales car elles contiennent des acides aminés essentielles qu'il n'y a pas ou très peu dans les protéines végétales. Quel est le taux conseillé pour les protéines animales? Je rappelle que mon hamster a 2 ans . Je viens seulement de voir que les protéines du mélange actuel viennent du soja. Et de la farine de lardon mais cela a l'air d'être minime. J'ai été dans une animalerie pour voir si je trouvais des vers séchés comme ce que l'on trouve sur zoo+ mais ils n'avaient pas de reptiles, donc pas de vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ma'.Harry a écrit:Serious Moonlight a écrit:Pour le hamster c'est autre chose, la faute au gluten qui est très difficile à digérer, l'organisme fait beaucoup trop d'effort pour l'assimiler, ce qui est mauvais pour nos petits rongeurs qui sont bien fragiles. ça peut entrainer diverses complications.Quant aux protéines, attention il faut malgré tout des protéines animales car elles contiennent des acides aminés essentielles qu'il n'y a pas ou très peu dans les protéines végétales. Quel est le taux conseillé pour les protéines animales? Je rappelle que mon hamster a 2 ans . Je viens seulement de voir que les protéines du mélange actuel viennent du soja. Et de la farine de lardon mais cela a l'air d'être minime. J'ai été dans une animalerie pour voir si je trouvais des vers séchés comme ce que l'on trouve sur zoo+ mais ils n'avaient pas de reptiles, donc pas de vers. ET rayon aquarium tu as demandé s'ils n'avaient pas genre de crevettes séchés ou autre ? généralement ils ont pour les poissons carnivores/piscivores Faudrait voir suivant le taux de protéines que tu as déjà dans ton mélange mais pour un vieux hamster 15% de protéines est suffisant; après si tu donnes une pincé d'insectes ou crevettes séchés (ou 1 ou 2 vers frais) par semaine ça ne lui fera pas de mal au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je ne suis pas allée voir du côté des poissons. Là il y a 16% de protéines mais les seules sources sont le soja et la farine de petits lardons. Donc peu de protéines d'origine animale je pense. Par contre, je lui donne une à deux croquettes pour chat par semaine pour le moment. Prochaine commande zoo+, j'achèterai ce fameux pot d'insectes séchés. J'ai pris en grande surface un sachet de fruits secs bio (noix, amandes, abricots, raisins, banane et noisette). Comme il y a déjà pas mal de fruits secs gras dans son mélange de graines, je ne lui donnerai que les rondelles de banane, raisin et abricot. Mais vu le prix, faut que je trouve un autre "fournisseur" pour tous les futurs fruits et légumes séchés, herbes, fleurs etc… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Oui c'est clair puis ce sont des légumes et fruits donc c'est diététique tu peux donner en quantité c'est pas ce qui va les faire grossir. C'est pour ca qu'il ne faut pas hésiter à donner avec des graines comme le tournesol, l'alpiste, le millet etc... Sinon ton hamster va perdre du poids. C'est bien pour les hamsters en surpoids; Mais pour ceux qui ont une bonne taille il faut faire attention qu'il ne s'amaigrissent pas . Les graines de courge on peut en donner en quantité comme les légumes, ou faut quand même limité comme les graines pour oiseaux ?Mes ham en rafolent je l'utilise comme friandise à la place du tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi aussi je vais aller au marché dans 2 semaines (ou 3) je sais pas encore, mais j'aimerais bien que vous me dites ce que je peux prendre pour Miss Guccy pour plus ou moins 15€ car j'ai 2 paquets de Mini Hamster Nature en rab' mais je vais faire mon mélange ensuite à mon avis.... Je vais prendre aussi des trucs pour mes chons mais je crois que personne en a ici donc je lui demanderais conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Laura a écrit:Moi aussi je vais aller au marché dans 2 semaines (ou 3) je sais pas encore, mais j'aimerais bien que vous me dites ce que je peux prendre pour Miss Guccy pour plus ou moins 15€ car j'ai 2 paquets de Mini Hamster Nature en rab' mais je vais faire mon mélange ensuite à mon avis.... Je vais prendre aussi des trucs pour mes chons mais je crois que personne en a ici donc je lui demanderais conseil Ou demande sur un forum pour les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi aussi j'y vais dans 2 ou 3 semaines. Si tu veut a la page 10 tu as ce que je vais prendre sa fait environ 11 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Shaa on pourras peut être se voir alors Tu y vas le matin ou l'après-midi? Je vais regarder ton mélange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui peut être je pense y aller en début d'après midi. ^^Serious, le mélange que tu donnes a la 1ère page, " 1 verre de.. ect.." 1 demi litre sa fais combien de verres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Shaa'91 a écrit:Oui peut être je pense y aller en début d'après midi. ^^Serious, le mélange que tu donnes a la 1ère page, " 1 verre de.. ect.." 1 demi litre sa fais combien de verres ?ça dépend du verre ^^ En général 1 verre standard = 0.2L Donc 1 demi litre = 2.5 verresTu dois bien avoir un récipient gradué chez toi pour vérifier combien contiennent tes verres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Ce qui est important c'est de garder les bonnes proportions pas la taille des verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui j'ai un verre gradué met elle sont ou les proportions ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Shaa'91 a écrit:Oui j'ai un verre gradué met elle sont ou les proportions ? :pLa référence c'est le verre : [quote="Serious Moonlight"Comment compléter son mélange du commerce ?- 2 verres de mélange pour hamster (Hamster ou/et Gerbil Nature par exemple).- 2 verres de flocons d'avoine- 2 verres de graines pour oiseaux* exotiques sans extrudés ou mélange pour perruches ondulées (moins gras que les mélanges pour canaris) - 1/2 verre de mélange pour lapin ou cochon d'inde (vitamines C)- 3 verres de foin ou herbes séchés- 1/2 verre de Fleurs séchés - 6 à 10 vers de farine (suivant la taille du verre)[/quote]Après tu choisis la quantité que tu veux faire.Si tu prends comme référence 1 verre = 10ml alors tu auras : - 20 mL de mélange pour hamster (Hamster ou/et Gerbil Nature par exemple).- 20 mL de flocons d'avoine- 20 mL de graines pour oiseaux* exotiques sans extrudés ou mélange pour perruches ondulées (moins gras que les mélanges pour canaris) - 5 mL de mélange pour lapin ou cochon d'inde (vitamines C)- 30 mL de foin ou herbes séchés- 5 mL de Fleurs séchés - qq vers de farine (suivant le dosage)Si tu prends comme référence 1 verre = 0,5 L (un demi-litre)- 1L de mélange pour hamster (Hamster ou/et Gerbil Nature par exemple).- 1L de flocons d'avoine- 1L de graines pour oiseaux* exotiques sans extrudés ou mélange pour perruches ondulées (moins gras que les mélanges pour canaris) - 25 cL de mélange pour lapin ou cochon d'inde (vitamines C)- 1,5L de foin ou herbes séchés- 25 cL de Fleurs séchés - vers de farine (suivant le dosage)Bref tu suis la proportion mais peu importe la quantité finale !Et tu n'es pas obligée d'utiliser un verre dosuer, tu peux prendre un verre traditionnelle et considérer qu'une dose = une verre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Comme je l'ai dit voilà ce que je compte prendre mais j'ai une question il faut obligatoirement qu'il y est du mélange pour oiseau dedans ? Je précise que je ne rajouterais pas de graine d'animalerie ou autre.Mais Extrudé Gruau d'avoineTournesolHaricot vert, poireau, tomate, aubergine et petit poisPomme et bananeFeuille de cassis, de noisetier, de framboisier et pissenlit Branche de noisetierVers de farine Foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Le mélange m'a l'air équilibré. Le mélange pour oiseau ne serait pas nécessaire, mais cherche à avoir quelques des aliments contenus dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Pour moi le mélange pour oiseau est indispensable pour apporter des lipides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Et si à la place du mélange pour oiseau on donne du millet? Bon, si ça va pas, je prendrais un paquet de mélange pour oiseau tant pis ^^ Je vais regarder ce que je vais prendre et vous me direz si c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Pour moi juste du millet ca va être assez pauvre. Dans la composition donnée par Sérious en première page c'est bien plus complet.Serious Moonlight a écrit:*Le mélange "pour oiseau" doit être composé de environ :Alpiste 50%Millet Jaune 15%Millet Blanc 10%Millet rouge 3%Cardy 5%Gruau d’avoine 3.5%Riz paddy 4%Sarasin 3.5%Lin 2.5%Niger 1%Chènevis 2.5%Ne pas prendre des mélanges pour canaris mais pour perruches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ok, donc je vais aller voir à Animalis Une marque en particulier à prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Moi j'ai trouvé un mélange pour perruche avec tout ce qu'il faut mais aucun pourcentage -o-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Chez Jardiland 1,40€ le mélange de 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sa ma l'air assez compliqué je vais prendre des Mini hamster nature et je vais complété avec des verre de farine, ect.. je vais y réfléchir tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bon moi j'ai plus ou moins choisis donc vous allez me dire ce que vous en pensez - Caroube- Tomates déshydratées- Haricots verts déshydratées - Graines de courges- Cubes de luzerne compressés (aussi pour mes chons ^^)- Feuilles de noisetier- Feuilles de casis- Flocons d'orge- Croquettes d'avoine Total : 18€ Je rajouterais dans ça des graines de tournesol, le mélange Mucki protéinés (vers de farine....), des trucs à la betterave, des chips de pomme Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je pense que tu auras pu prendre encore plus de légumes et fruits différents sachant qu'il peut te mélanger le tout si le prix est le même ^^Il faudra quand même rajouté un peu de millet, d'alpiste, de lin (pour le poil)... car les hamsters sont avant tout des granivores sinon c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah d'accord, je savais pas donc je vais regarder et en rajouter! Millet j'ai déjà, et l'alpiste et le lin il en a le Mr? En fait, avec ce mélange que je vais faire, il faut que je rajoute du Mini Hamster Nature et un mélange pour oiseau c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Pour moi millet, alpiste, et lin c'est dans le mélange pour oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Laura au marché aux oiseaux il y a plein de graines pour oiseaux.Tu as quasi que ça Donc tu vas en trouver très facilement .Pour moi avec ce que tu as dit pas besoin d'acheter de Hamster Nature. Tu as juste à donner des légumes et fruits séchés + Graines + Insectes séchés + foin et/ou plantes-fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah bah j'en achèterais là bas alors xD Merci J'ai en fait 2 paquets de Mini Hamster Nature, donc sinon tu as 2/3 trucs en plus à me conseiller chez le Mr, pour rajouter au mélange vu que c'est vrai que ça fais pas beaucoup ce que je prend xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Laura a écrit:Ah bah j'en achèterais là bas alors xD Merci J'ai en fait 2 paquets de Mini Hamster Nature, donc sinon tu as 2/3 trucs en plus à me conseiller chez le Mr, pour rajouter au mélange vu que c'est vrai que ça fais pas beaucoup ce que je prend xD Tu y vas quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Soit dimanche prochain ou dans 2 semaines, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Laura a écrit:Soit dimanche prochain ou dans 2 semaines, pourquoi? Moi j'y vais demain, donc j'y retourne peut être dans 2 semaines dans ce cas, on y va ensemble comme ça je t'aide à prendre ce qu'il faut ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Mais du coup je suis perdue moi, il faut mettre du millet, de alpiste, et du lin en plus du mélange pour oiseau ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 shechou a écrit:Mais du coup je suis perdue moi, il faut mettre du millet, de alpiste, et du lin en plus du mélange pour oiseau ou pas?Non si tu prends un mélange complet pour perruche calopsittes, toutes les graines sont déjà dedans. Je vous fait une photo du paquet que j'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Oki merci.Moi je pense que je prendrais un mélange pour oiseau comme ça ça sera plus diversifier que si je prends que les trois cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Les trois que j'avais cité c'était un peu au hasard pour dire qu'en gros il y avait plein de graines en + qu'on devait/pouvait rajouter.Marque Jardiland : Graines pour Perruche Calopsittes = 1,40€ les 1kg ça vaut vraiment le coup, ce n'est pas cher, les graines sont belles... Bref c'est une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ok Serious donc dans 2 semaines alors, par contre j'y vais l'après-midi car j'irais avec ma meilleure amie On se tient au courant ^^ Moi j'ai pas de Jardiland vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Laura a écrit:Ok Serious donc dans 2 semaines alors, par contre j'y vais l'après-midi car j'irais avec ma meilleure amie On se tient au courant ^^ Moi j'ai pas de Jardiland vers chez moi Oki pas de soucis, je ne suis pas du matin, donc j'y vais aussi l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 à animalis ils ont aussi des mélanges pour oiseau je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 shechou a écrit:à animalis ils ont aussi des mélanges pour oiseau je pense Ouais mais surement 2 ou 3 x plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Oui surement ^^Mais ça resteras moins cher qu'acheter en vrac au marché non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites