super_e 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Depuis quelques jours ma Brioche est stressée... Elle court partout, puis s'immobilise et reprend son train train... Elle a le coeur qui bat à 1000, ... etcLà çava mieux, elle a cesser de courir dans la cage comme une folle mais je sens qu'elle est tjs un peu nerveuse..Comment la calmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle est peut-être en chaleur? Dans ce cas tu ne peux rien faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 D'habitude ses chaleurs ne la stresse pas autant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Essais de mettre un fond de musique douce, c'est peut être un bruit, ou ultrason qui la gène.. :/Et, mets sa cage en hauteur, elle aura une vue d'ensemble sur la pièce et aura moins peur d'être surprise; ensuite évites les allez-retours dans la pièce.Après, je n'ai rien d'autre a te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est gentil je vais essayé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites