Lafée22 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je suis tombé par hasard sur cette annonce, si une personne peux lui sauver la vie! http://www.leboncoin.fr/animaux/236075727.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je peut pas l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi non plus, j'ai presque 100 km a faire pour y aller et avec mes bb ham, qui sont pas encore tous réservés, c'est juste! ca me fait mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ce genre d'annonce de chantage " je vais la tuer ou la relâcher dans la nature" je trouve ça carrément abusé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui, c'est carrément écœurant! C'est triste de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Non ils dit justement qu'il faut qu'elle soit donner au plus vite, puisqu'il n'a pas envie de la relacher ou de la tuer. Enfin moi je suis trop loin pour l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pfff ! C'est lamentable Il faut faire passer cette annonce à une asso qui peut-être pourront faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mettre une photo aussi adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites