Ninie1801 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonsoir a tous,Je viens poster ici pour savoir quelque chose. Donc je possède une petite cage de transport pour rongeurs , et je voulais savoir comme je peux enlever le "couvercle" , puis-je me servir du "bac" pour laisser libre cours a mon hamster de fouinait en lui mettant pas mal de litière? Et savoir si le plastique n'est pas dangereux pour elle?. Je vous met une photo de la cage de transport en question. IciMerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Si c'est une cage de transport pour animaux, aucune risque C'est fait pour que l'animal ronge sans s'intoxiquer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 D'accord, merci de ta réponse. Je prefere toujours me renseigner pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est une bonne idée ça, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Y'a pas de quoi. En tous cas la mienne adore, je met quelques extrudés dedans et elle les cherchent. C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Faut que j'essaye ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Rooh c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui je trouve aussi. Hoopp la tête dedans et que je cherche les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites