mag381 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je vous met une photo de ma cage.Je viens d'acheter une réhausse de 20/25 cmet un jouet a suspendre, j'ai hate que cela arrive.Quand pensez vous ?La cage est-elle assez grande?J'ai réussi aussia la prendre en photoAlors elle est pas belle toute en noire? elle a juste les 2 petit bout de patte avant blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle est génial, par contre les bâtons à ronger aux miels sont très mauvais pour eux! Tu devrais l'enlever ainsi que le pain qui n'est pas bon non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle est chou ... une petite oursonne Tu peux nous donner les dimensions de la cage, on calculera si la superficie est suffisante +1 avec Perlette : les bâtons à ronger sont trop gras et cela provoque l'obésité chez le ham. Le pain n'est pas toxique mais le morceau me semble assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag381 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ok j'ai enlevé le bateau et le pain.Alors la cage fait: hauteur : 52longeur : 37profondeur: 28et j'aia cheté une rehausse de 20*25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La superficie sans les étages est de 1036 cm², ce qui est assez peu car 2000 cm² voir 2500 cm² est recommandé pour un syrien.Tu peux mesurer la longueur et la largeur des étages, faire Lxl x2 et ajouter la somme obtenue aux 1036 cm² Si tu ne comprends pas bien ce calcul, donnes nous simplement la longueur et la largeur d'un des étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag381 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 les étage font 18*25 donc 900cm2+ la rehausse que je vais mettre de 20*25 : 500cm2Donc au total 2436!!Je suis contente je suis dans la bonne tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ok super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites