Angel15 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et voici mon petit BumbleBee, un loulou qui vient de chez Linoa C'est un petit hamster mink à bande blanche né le 24/08/2011.Coté caractère il est adorable, pas timide pour un sous, déjà super bien apprivoisé Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super ces photos Il est vraiment adorable ce petit bout ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est trop mignon !Tes photos sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop beau! Et j'aime trop le nom du petit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est chou J'aime beaucoup son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour lui Je donnerais régulièrement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Très joli le petit... par contre j'aurai préféré des yeux noirs...Félicitation pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 LOL ! La couleur mink ça n'existe pas avec les yeux noirs, c'est obligatoirement les yeux rubis Normalement avec l'age ses yeux devrait devenir plus foncés, presque noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bah moi je préfère les hamster aux yeux rouges j'adore le gène pp et sa manière d'éclaircir les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Angel je vais apprendre, je vais apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour les photos ! Super contente qu'il s'adapte bien ! Ca va, il a pris ses marques dans sa nouvelle demeure ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 S'ayez, tu t'es enfin lancé Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est super beau ! J'adore la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est très beau! Tu prends de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Trop mignon Il avait 3,5 semaines sur les photos ? Il paraît plus (bien dodu ? :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ca faisait longtemps lol, quelques nouvelles du petit ( enfin plus si petit que ça) BumbleBee.Tout va bien, il est toujours aussi sympa , rien ne le perturbe, c'est vraiment un loulou extra !Voici 2 photos fraiches de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il a une bouille trop craquante J'aime beaucoup tes photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mmmm craquant ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 très jolies photos il est marrant avec ses graaandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bumble bee c'est la voiture qui est dans transformers et ont peut dire que tu mange beaucoup de pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais, comment vous faites d'aussi belle photo ?? lolIl est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le reflex, le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Très mignon le pépère J'admire le fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oh qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ça va il prend bien la pose Original son 'petit' nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai découvert hier soir Bumblebee mort dans son nid.... Je m'étonnais de ne pas le voir de sortie, au début j'ai pensé qu'il s'était échappé, j'aurais préféré, mais non il était dans son nid roulé en boule comme s'il dormait. Le plus dur fut pour mon fils qui comme rituel allait chaque matin dire "coucou au ricou", et le pire c'est que tout les matins BumbleBee était fidèle au rendez vous et attendait que mon fils se lève et vienne le voir !Voici la dernière photo prise de lui lundi juste avant sa sortie. Je ne l'avais pas mise car je l'a trouvé "pas jolie". Mais je regrette pas de l'avoir prise, adieu BumbleBee tu vas beaucoup nous manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh non ! Je suis désolée pour toi et pour ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh je suis désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh pauvre petit coeur, je suis vraiment désolée Il était si mignon ce petit. Plein de courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Au revoir petit Bumblebee... courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Aurevoir petit loulou <3 courage a ton fils et toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est triste ... Il est maintenant au paradis des hamsters. Sincèrement désolé et tristesse partagée. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 je suis désolée,c'est dur de perdre une petite boule d'amour,ma lety me manque,j'aimerais en reprendre un mais mon homme n'est pas trop d'accord courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Courage à vous Bon voyage à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Courage Angel et à ton fils aussi !! R.I.P petit BumbleBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Au revoir p'tit bout. Courage à ton fils et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis désolée pour vous deux Il était vraiment chou, je suis certaine qu'il aura eu une vie merveilleuse à vos côtés.Bon courage à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh non Ca fait peur les morts subites comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis vraiment désolée RIP BumbleBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh, je suis vraiment désolée! Je comprends ta tristesse, tout mon réconfort à toi et ton fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis désoler pour vous ...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites