Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PABST

PHOTOS RECENTES DE RATATOUILLE

Messages recommandés

Non l'alimentation Vitakraft est très mauvaise. C'est gras, la composition je crois que on ne nous la donne même pas sur le paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si la composition est sur le paquet.
Tout au début, lorsque j'ai acquis mon hamster on m'avait dit que la Marque VITAKRAFT etait une marque de luxe pour les rongeur et qu'elle etait très bien.
Mais je ne lui donne pas que ca, je lui donne des legumes très regulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est la pire des marques! Il me semble qu'il faut un apport en protéines animales et un peu de yaourt nature non? Je ne suis pas sure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille le chanvre et si tu peux lui mettre aussi des bandelettes de sopalin sans parfum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne du yaourt nature de temps en temps et également des vers de farines ou des teignes.
D'ailleurs elle adore...
Je sais effectivement que le coton est dangereux mais je ne luis mets pas que tu coton, il y a aussi une literie appelée CAREFRESH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une mauvaise litière, on dirait que c'est fait avec du coton. Il vaut mieux la litière de chanvre.
Pour la marque Vitakraft c'est vraiment de la mauvaise qualité comme je l'ai dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitakraft est vraiment mauvaise j'en ai donner une fois pour le depanage a mes hamster le lendemain ils ont eu des diahrée

le coton est dangeureu parce que les hemster le transporte dans leurs abajoues et des que le coton est mouillé il se decompose comme de la barbapapa est des depots risque de rester coincer dans la bouche de l'hamster

je ne connait pas la marque et les produits CAREFRESH peut etre qu'un autre menbre donnera des information sur les produits

c'est quoi des teignes ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr. toutou a écrit:
Vitakraft est vraiment mauvaise j'en ai donner une fois pour le depanage a mes hamster le lendemain ils ont eu des diahrée

le coton est dangeureu parce que les hamsters le transporte dans leurs abajoues et des que le coton est mouillé il se decompose comme de la barbapapa est des depots risque de rester coincer dans la bouche de l'hamster

je ne connait pas la marque et les produits CAREFRESH peut etre qu'un autre menbre donnera des information sur les produits

c'est quoi des teignes ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon hamster en mange tous les jours. en mélangeant legumes, fruit et fromage.
Elle na j'amais eu de Diarhée
Les teignes sont des vers de farime. C'est quasi la meme chose. Et elle adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ont voit produit et article de boulangeries, melase, sirop de sucre... dans la composition du melange de graines sa donne pas envie d'en donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée
Merci pour vos conseils...
Je vais essayer de les suivre mais progressivement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PABST a écrit:
Si si la composition est sur le paquet.
Tout au début, lorsque j'ai acquis mon hamster on m'avait dit que la Marque VITAKRAFT etait une marque de luxe pour les rongeur et qu'elle etait très bien.
Mais je ne lui donne pas que ca, je lui donne des legumes très regulièrement.


c'est la pire des marques car la qualité des produits est mauvaises,
et j'ai eu des témoignages très négatifs concernant cette marque... Mort de hamsters très précoce en masse etc... Donc je te conseil sérieusement d'en changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...