Ruby1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Voilà juste un petit mot pour vous présenter ma petite Ruby. Elle est toute ordinaire mais très chouette... Assez chouette, elle est pas du tout peureuse, vient nous voir le matin, monte facilement dans la main et se promènne sur la table pendant le petit déjeuner et aussi sur le buffet.Quelques photos sont mieux que des mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mon Dieu, tu veux pas la faire cloner pour moi? Top l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est mignonne la petite Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Très jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Très mimi Et aucun animal n'est "ordinaire" quand on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Magnifique! J'aime beaucoup sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah merci moi je la trouve géniale et son caractère top.Quand je dis ordinaire c'est dans la couleur est ce que ce n'est pas la couleur naturelle ? Oui j'ai la chance d'avoir un très bon appareil photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites