Ninie1801 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas trouver de sujet qui pourrait m'aider donc j'en ouvre un. Si jamais il y en a deja faites moi signe Donc voila je voudrais savoir combien fait en longueur et largeur la rodylounge trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 40 cm de longueur et 26 de large.Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci. Pour savoir si la superficie de la cage était assez grande pour un ham russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La trio oui mais elle est merdique Enfin c'est pas du tout pratique de la laver et tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui je me suis renseignée et elle a l'air vraiment merdique a nettoyer , démonter. Mais je trouve qu'elle est sympa a part sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je l'a trouve vraiment toute petite cette cage, elle est vraiment pas simple à aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est tout petite, il y a pas assez d'espace malgré les 3 étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La superficie correspond pourtant. Je vais bien voir puisque on me l'a donne , si j'arrive pas a l’emménager et que je la trouve vraiment trop petite, je changerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites