super_e 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Quand je suis allé voir Brioche ses poils me semblaient bizarres... Au dessus de son oeil droit elle a les poils collés, au début je croyé que c'était seulement du a une goutte d'eau ou quoi. Mais en regardant de plus près j'ai vu que ces poils sont rouges !Aucune plaie remarquée pour le moment... J'ai pas osé la toucher car elle a eu très peur quand je me suis approché de la cage... Je ne sais pas trop quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est peu être ça : http://www.hamsters-passion.com/t377-mon-hamster-saigne-du-nez-ou-des-yeux ?Essaye de lui nettoyer l'œil avec une compresse stérile et un peu de serum phy et regarde si ça revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci je vais essayer... Pour l'instant elle est hyper stréssé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La porphyrine peut apparaitre en cas de gros stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle n'a plus rien mais reste stressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est bizarre tout ce stress, elle est dans une pièce au calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui ! Dans ma chambre, et quand j'y vais je ne fais pas bcp de bruit... Généralement à par aller voir mes hamham je n'y suis pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssheshe 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Est-ce sue la cage est pré du soleil ??Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssheshe 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 que* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites