Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karo013

Voici la cage de mon futur hamster !!!

Messages recommandés

voila mon chéri vient de m'acheter une cage

c'est la ferplast gabry 50

vous connaissez ???

voici la photo :

les dimensions sont 50*50*30 + un étage ?

est ce suffisant pour un petit campbell ?

Je crois qu'elle fait 2500cm², sans étage.. Si je n'me trompe pas, en plus avec l'étage c'est super ! :thumbup:

Tu pourra mettre une bonne couche de litière en bas pour qu'il puisse creuser ! Smile

En ajoutant en bas une petite maison, et si tu peux du "sable à chinchilla" dans un petit pot, pour mettre un bas aussi ! Wink (ton hamster aura un poil super doux ! ^^)

Hésites pas à nous mettre des photos de ta cage après l'aménagement ! Very Happy

Waw elle est sympa cette cage :coeur:
Ton ham va bien s'amuser à creuser ^^
Par contre, je laisserais le bac transparent sans aucun accessoire (maison, gamelle, ...) afin qu'il puisse creuser librement Wink

J'ai hate de voir l'aménagement Smile

oui il y en à une en 80, mais pas de partie à barreaux au dessus, juste un aquarium et elle est à 160 euros Crying or Very sad un peu cher !!

déjà celle ci, 100 euros mais bon c'est mon chéri qui l'a payé alors ça va ...

par contre à l'étage ils ont mis une immense gamelle avec un trou en dessous, alors nous allons reboucher le trou et retirer la gamelle. ainsi que faire l'étage en entier, car là, il n'y a que la moitié Sad

karo013 a écrit:
100 euros mais bon c'est mon chéri qui l'a payé alors ça va ...

lol!lol! Tu m'fais rire. Razz

J'aime beaucoup aussi, tu as les avantages de la cage avec les barreaux pour que le ham puisse grimper si il veut et l'aqua :thumbup: en effet avec une bonne couche de litière, il devrait s'éclater ton ham dedans.
Moi non plus je ne mettrais pas grand chose en bas, que ce soit plus un terrain pour jouer Wink
Dans ma cage, Malin se fait un malin plaisir à creuser sous sa maison, il n'y a quasi que le toit qui dépasse et il a un tunnel pour y arriver par dessous :mrgreen: et il a un rouleau de PQ avec sa grosse couche de litière, des fois il me l'enterre à moitié puis le lendemain il est sorti Suspect du coup je lui laisse Laughing

ba la elle n'est pas super grande, mais je pense que c'est suffisant pour un petit hamster !!!

• Créer...