karo013 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voila mon chéri vient de m'acheter une cage c'est la ferplast gabry 50vous connaissez ??? voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 les dimensions sont 50*50*30 + un étage ?est ce suffisant pour un petit campbell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je crois qu'elle fait 2500cm², sans étage.. Si je n'me trompe pas, en plus avec l'étage c'est super ! Tu pourra mettre une bonne couche de litière en bas pour qu'il puisse creuser ! En ajoutant en bas une petite maison, et si tu peux du "sable à chinchilla" dans un petit pot, pour mettre un bas aussi ! (ton hamster aura un poil super doux ! ^^)Hésites pas à nous mettre des photos de ta cage après l'aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pas de souci je suis contente qu'elle convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Superbe cage ! Je suis Jalouse ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci je veux bien d'autres avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il lui faut aussi une roue pour faire de l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Avec la vitre et tout, top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Alors là je suis ... j'aimerai vraiment avoir une telle cage pour Ruby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je suis jalouse de la cage loool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci !!! nous allons lui mettre une roue et tout pleins d'accessoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Waw elle est sympa cette cage Ton ham va bien s'amuser à creuser ^^Par contre, je laisserais le bac transparent sans aucun accessoire (maison, gamelle, ...) afin qu'il puisse creuser librement J'ai hate de voir l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Cool la cage Apparemment elle existe aussi en 80 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui il y en à une en 80, mais pas de partie à barreaux au dessus, juste un aquarium et elle est à 160 euros un peu cher !!déjà celle ci, 100 euros mais bon c'est mon chéri qui l'a payé alors ça va ...par contre à l'étage ils ont mis une immense gamelle avec un trou en dessous, alors nous allons reboucher le trou et retirer la gamelle. ainsi que faire l'étage en entier, car là, il n'y a que la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 karo013 a écrit:100 euros mais bon c'est mon chéri qui l'a payé alors ça va ... Tu m'fais rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'aime beaucoup aussi, tu as les avantages de la cage avec les barreaux pour que le ham puisse grimper si il veut et l'aqua en effet avec une bonne couche de litière, il devrait s'éclater ton ham dedans.Moi non plus je ne mettrais pas grand chose en bas, que ce soit plus un terrain pour jouer Dans ma cage, Malin se fait un malin plaisir à creuser sous sa maison, il n'y a quasi que le toit qui dépasse et il a un tunnel pour y arriver par dessous et il a un rouleau de PQ avec sa grosse couche de litière, des fois il me l'enterre à moitié puis le lendemain il est sorti du coup je lui laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Perso vaut mieux une plus "petite" mais avec aquarium, plus grille que tout aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ba la elle n'est pas super grande, mais je pense que c'est suffisant pour un petit hamster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites