aurelie3811 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est vraiment vraiment vraiment trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop mignone cette petite, je craque pour sa bouille Une fugueuse en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Hehe MerciNymeria a creusé un tunnel près de la vitre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ca doit être mignon de l'observer dans son petit tunnel ^^Il parait bien solide! Comment tu as fait? Mon copain a un aquarium avec un mélange de chanvre + foin mais le tunnel s'effondre toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'adore le p'tit tunel qu'elle a fait ! sa doit etre trop chou de la voir comme sa .... elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pomme cerise a écrit:Ca doit être mignon de l'observer dans son petit tunnel ^^Il parait bien solide! Comment tu as fait? Mon copain a un aquarium avec un mélange de chanvre + foin mais le tunnel s'effondre toujours Sauf si je me trompe ça ressemble a des copeaux après je ne sais pas des copeaux de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Aurélie: oui, je pense aussi Surement des copeaux de bois qui ne proviennent pas de conifères et dépoussiérés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Malheureusement, le chanvre ne tient pas assez longtemps . C'est pourquoi j'ai choisie d'acheter des copeaux au bouleau qui sont plus cher que les copeaux "normaux". Mais j'ai l'impression qu'il tient plus longtemps que les copeaux résineux et le chanvre. Par contre je n'ai pas encore vue Nymeria dans le tunnel, car je ne suis pas chez moi pour le moment:(. C'est mon copain qui m'envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Ah chouette !Tu les achètes ou ces copeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi je veux bien des photos de la petite quand tu auras l'occasion,elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hihi Merci sévrine, dès que j'ai l'occasion je vais mettre des nouvelles photos J'ai acheté les premiers copeaux chez rodipet mais ils n'ont plus. et maintenant je l'achète chez un menusier près de mon lieu d'origine. Seule desavantage, il n'en a pas toujours, donc j'achète des copeaux des qu'il en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 des nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est toute chou sur la balance ! Elle est vraiment belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'aime beaucoup la seconde et la troisième photo... Magnifique hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci! La miss fait 30 gr maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 trop mignone moi aussi j'adore sur la balance ( le petit récipien c'est un bouchon de bouteille ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Le recipient est le bouchon de la boîte des gammarus Je dois toujours mettre Nymeria dans un recipient avec un peu de nourriture sinon elle bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ta puce m'a fait craqué pour les campbells, je la trouve magnifique et j'adore leurs marquages et couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hihi merci Aliénor. a écrit: j'adore leurs marquages et couleurs.+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ce week-end, j'étais chez moi J'ai pris quelques photos de la miss:Elle dort même près de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est vraiment choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi(bricole) 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est magnifique!J'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 mai 2012 superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est trop trop belle !!Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hihi Merci =DJ'ai peur que mes parents veulent la garder Ils sont trop fan aussi (et mon père n'aime pas spécialement les animaux de compagnie en général ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il est temps de donner des nouvelles de Nymeria J'ai gardé sa cage de vacances comme cage principale, car la cage ebay est très fragile.Par contre, pour le moment je ne vois pas Nymeria tout les jours, cars elle se lève tard en général (entre 24-2h).Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 waw J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est superbe Mais quel beau popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est belle comme tout comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est quoi ce quelle mange sur la dernière photo ?? c'est les trucs pour oiseaux ??? Sinon j'adore sa couleur=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Pomme cerise a écrit:Mais quel beau popotin! Oui titbevy a écrit:C'est quoi ce quelle mange sur la dernière photo ?? c'est les trucs pour oiseaux ??? Exactement C'est un épis de millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Nouvelle aménagement de la cage J'ai mis la plante en hauteur pour éviter qu'elle creuse trop dans la terre mais elle peut quand même grignoter quelque bouts.(le temps qu'elle n'a pas encore son mini-aqua dans sa cage qui sera rempli avec de la terre coco.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Toujours aussi belle ta hamsterette,j'adore ton aménagement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Magnifique aménagement, comme toujours Nymeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbe l'aménagement!Et Nyméria trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop mimi Où as-tu trouver les petites pots en verre derrière la maison en fraise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Chez ikea. Ce sont les bocales Förvar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci beaucoup depuis le temps que j'en cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 De rien chibi!Merci Velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites