Celso 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pouscine est une fille à la robe dorée, mais je ne sais toujours pas deviner quand elle est en chaleur et quand elle ne l'est pas.Il y a des soirs, comme avant hier, où elle pète la forme jusqu'à tard, farfouillant partout, grimpant partout, même sur ma bibliothèque, et d'autres où elle est plus pépère, sort un peu puis retourne vite dans sa cage pour faire tranquillement de la roue, puis la carpette, puis le roue puis dodo. Son hyper-activité est-elle le signe des chaleurs? Je regarde toujours son derrière, et je n'ai jamais vu d'écoulement ou autre signe physiologique. En fait, ma question est purement de la curiosité, car je ne compte pas faire reproduire Pouscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Généralement elle est plus stressé lors des chaleurs, elle va ronger les barreaux de sa cage (plus fréquemment si elle le fait déjà !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Si c'est un syrien, rien de plus simple, si quand tu lui grattes le dos elle lève les fesses c'est qu'elle est en chaleur. On appelle ça la position de lordose Chez les syriens les chaleurs sont en moyenne tout les 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu lui carresse le dos et elle va relever la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon, merci pour les réponses sur la lordose. Mais comme elle a plutôt tendance, lorsque je la touche par derrière sans prévenir, à se retourner en sursautant et clairement fâchée, j'ose pas trop lui demander si elle cherche un mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Celso a écrit:Bon, merci pour les réponses sur la lordose. Mais comme elle a plutôt tendance, lorsque je la touche par derrière sans prévenir, à se retourner en sursautant et clairement fâchée, j'ose pas trop lui demander si elle cherche un mâle ... pouscine risquerait de se dire: "hé je suis pas une humaine !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Angel a écrit:Chez les syriens les chaleurs sont en moyenne tout les 4 jours.Tous les 4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 un hamster syrien sauvage peut faire naitre en moyenne 280 bébés pendant toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pouscine vient de me dire : "Je ne suis pas celle que vous croyez!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je viens de trouver la réponse à ma question hihi mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et pour les russes, y a un moyen de savoir? (juste par pure curiosité!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Comme le disent les autres membres, si tu lui gratte le dos, elle leverra ses fesses et laissera une odeur pas très apréciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites