Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Les Hamsters de Serious Moonlight

Messages recommandés

Alors étant donné qu'il y a quelques albi dans la lignée c'est un peu galère d'avoir des certitudes sur les gènes.
Pour le papa c'est aa B- (1chsur2 de porter marron) C Dd P
Pour maman c'est A? (Je ne sais pas si elle est Aa ou AA surprise), B- (1chsur2 de porter marron) Cc Dd Pp

Donc certitude d'avoir de l'agouti et de l'opal, du bleu et du noir si la mère est Aa. Du BE Argente si la mère et le père sont Bb, Chocolat et Lilas si la mère est Aa Bb et le père Bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut un mini Goodnight :wow::wow: Plus tard plus tard car lorsque mes 3 ham seront mort je prendrais un seul ham donc soit un russe ( j'adore les russe ) ou un campbell ( que je vient de découvrire grâce a Imagine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils tiennent les pieds des étages?

Belles photos et beaux loulous :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle :coeur:
Je ne sais plus, mais elle a un lien de parenté avec Goody ?
ça pourrait donner de beaux bébés ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Il est bien rond

No La prochaine fois que tu met une photo de toi, je commente en disant " Tu es bien ronde "

En tout cas il est super beau Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est plus que super beau oui :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

noooon! stop les regimes,faut juste manger equilibré tongue et faire de l'exeercice,il est adoooooooooooorable. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkyFactory a écrit:
Haan Rost je l'adore moi, on dirait une bouchée chinoise a la viande, j'le mangerais bien! :coeur:


:rire: Une grosse boulette de riz oui

nini74 a écrit:
noooon! stop les regimes,faut juste manger equilibré tongue et faire de l'exeercice,il est adoooooooooooorable. :coeur:


Je suis bien d'accord mais il faut aussi manger en quantité raisonnable, ce qui apparemment n'a pas été son cas lorsque j'étais en vacances :folie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite rien a voir mais en fan de rock que je suis je me posais la question depuis un moment, ton nom c'est inspiré du Serious Moonlight Tour ou au film de David Bowie ou c'est du hasard? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkyFactory a écrit:
Au faite rien a voir mais en fan de rock que je suis je me posais la question depuis un moment, ton nom c'est inspiré du Serious Moonlight Tour ou au film de David Bowie ou c'est du hasard? Embarassed


Oui c'est exactement ça, le concert de Serious Moonlight Tour de David Bowie, je suis une très grande fan :coeur: et en plus je trouvais le nom joli et plein de signification.
D'ailleurs chaque noms des petits est en fait un titre de chanson Wink

Merci Pathy pour mon Rost :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah j'avais des doutes je pensais bien reconnaitre une certaine influence musicale mais j'osais pas demander de peur d'avoir l'air idiote!
Mais non! :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkyFactory a écrit:
Aaaaah j'avais des doutes je pensais bien reconnaitre une certaine influence musicale mais j'osais pas demander de peur d'avoir l'air idiote!
Mais non! :yeah:


Ahah je suis aussi fan de rock britannique et particulièrement années 60 , 70's :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouais! On est soeurs ou quoi? :party:
Je suis fan du brit (Clapton est mon musicien préféré surtout avec Cream) mais pas uniquement il faut admettre que les americans ont eu des bons artistes rock aussi bien qu'un peu plus tard.
Non mais c'est sympa a savoir parce que pour être honnête 90% de mes potes écoutent du rap ou de la pop a la radio et j'ai du mal a avaler moi, c'est tellement diférent.
Je connais pas grand monde apart mon frère et mes parents qui aiment a même musique/culture que moi.
Bon désolée pour le HS apart ça, j'arrète. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkyFactory a écrit:
Oh ouais! On est soeurs ou quoi? :party:
Je suis fan du brit (Clapton est mon musicien préféré surtout avec Cream) mais pas uniquement il faut admettre que les americans ont eu des bons artistes rock aussi bien qu'un peu plus tard.
Non mais c'est sympa a savoir parce que pour être honnête 90% de mes potes écoutent du rap ou de la pop a la radio et j'ai du mal a avaler moi, c'est tellement diférent.
Je connais pas grand monde apart mon frère et mes parents qui aiment a même musique/culture que moi.
Bon désolée pour le HS apart ça, j'arrète. Embarassed


Eric Clapton est mon guitariste favoris cheers
Je suis un peu comme toi, à part l'un de mes ex, je ne connais pas grand monde qui ont les mêmes gouts musicaux que moi x). Mais j'aime ne jamais faire comme tout le monde aussi c'est normal hihi.
Je crois qu'on est sœurs cachés oui, on a les mêmes gouts et la même voix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
:coeur:
Des photos de Zenith prochainement ?


hmmm non pas encore mais j'ai des new photo de ses deux nouveaux copains ^^
Un autre blue beige et un beige ^^


O'neal - Beige


Duncan - Blue Beige (comme zenith)


Dreamin' - RE Lilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup Dreamin

Bon alors Rost il n'est toujours pas re-papa ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
J'aime beaucoup Dreamin

Bon alors Rost il n'est toujours pas re-papa ? Crying or Very sad


Merci.
Non toujours pas mais t'inquiète ca ne va pas trop tarder ^^
Je t'envoie un msg dès que c'est le cas et je le sépare de la femelle, tu pourras ensuite le récupérer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dreamin' est trop craquant! :coeur:

Je sais pas si c'est l'effet de la photo, mais on dirait que son museau est plus foncé. C'est mignon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O'neil et Duncan sont vraiment magnifiques :coeur:
Je crois que je suis dingue amoureuse du pelage beige et ses variantes :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Dreamin' est trop craquant! :coeur:

Je sais pas si c'est l'effet de la photo, mais on dirait que son museau est plus foncé. C'est mignon Razz


C'est une fille héhé merci pour elle ^^
Oui j'adore aussi ma couleur préférée :coeur:

Pathy a écrit:
O'neil et Duncan sont vraiment magnifiques :coeur:
Je crois que je suis dingue amoureuse du pelage beige et ses variantes :coeur:


Merci pour O'neal et Duncan, mon copain aussi les adorent, ce sont aussi ses préférés. ^^
Et ils sont super sympaaa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ma préféré c'est Eclipse :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne veux pas encore de campbells, je ne saurais pas quoi choisir ! Ils sont tous absolument trognon ! Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à des onigri ces petits machins ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Serious comment va Blue Jeans ? Photos !! Photos :rire2:


Elle va très bien ^^
Elle commence à vieillir mais se porte à merveille ^^ Je fais des photos dès que j'ai terminé mon déménagement promis.

En attendant une partie de mon élevage déménagé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...