Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Les Hamsters de Serious Moonlight

Messages recommandés

Invité

Je vois pas la photo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ca me mets une erreur parce qu'elle est hébergé sur une boite mail et n'est donc pas publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui :coeur:
c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Ah oui :coeur:
c'est super !


Merci j'ai encore plein de choses à aménager pour divertir un peu plus en litières comme tu fais toi.
Faudrait que je me fasse des boites à compartiment pour pouvoir mettre du coco, du maïs et aussi du cellulose ^^
Encore quelques petits trucs à peaufiner mais ça prend forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super,tu va déménager loin de melun ? J'aime pas la géographie :rire2: Tu me la donne (blue jeans) ainsi que tout tes hamsters on se les partagera avec les membres :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious, tu fais tes cages à partir de quel meuble ? Je pense que ça a déjà été dit mais tellement de membres ont des étarongeurs que je ne sais plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite seulement à 10min de melun doudou ^^
DITWAN je construit tout moi meme en decoupant des planches de melaminé ;-)
D'ailleurs si ca interesse des personne je peux leur faire un terrarium sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste à 10 min ah sa va,ma mère m'as promis PROMIS qu'après Bounty (si j'ai envie d'en prendre 1 tout depend) j'aurais un petit de chez toi,ou avant mais là elle veut pas
car on va peut etre partir dans 1-2 ans donc elle veut pas trimbaler pleins d'hamsters ainsi pour les vacances ect bref pleins de raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
juste à 10 min ah sa va,ma mère m'as promis PROMIS qu'après Bounty (si j'ai envie d'en prendre 1 tout depend) j'aurais un petit de chez toi,ou avant mais là elle veut pas
car on va peut etre partir dans 1-2 ans donc elle veut pas trimbaler pleins d'hamsters ainsi pour les vacances ect bref pleins de raisons.


Pas de soucis Wink
C'est chouette et super que ta maman ait pris cette décision ^^
Tu dois être super contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Heureuse ! mais après j'espère que c'est vraiment sur et tout meme si elle l'as dis ta des ces HAMSTERS MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis également fan, les éclairages changent tout ca rend trop bien ^^
Ils sont de 90cmx50cmx50cm
Je vais encore en rajouter deux pour faire 4 niveaux. Je dois surtout peaufiner encore mes nouveaux terra, commande zooplus oblige ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces compliments
Sinon Mailys je les laissent allumés la soirée et j'éteins quand je vais me coucher sinon je risque de rapidement griller les piles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un tamagoshi ! Super la bouille même si je les préfère un peu moins " gros". Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta envie de la croquer,elle à l'air vif et curieuse quelle beauté cette petite geek <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ^^
Oui je l'adore, elle est merveilleuse, elle se laissait tripoter par tout le monde à Animal Expo et dormait même dans la main de certaines personnes.
Un amour de hamster comme on en rêve tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je devrais pas me faire faire une installation avec 4 terras, parce que sinon après je vais encore plus de mal à résister à l'envie de t'adopter un petit, vu que j'aurais même plus l'excuse "j'ai pas de place" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rongeur House a écrit:
Je viens la chercher quand ?? :rire:

:rire: Non pas touche à ma petite puce :boxe:

:sors:


nestea007 a écrit:
en fait je devrais pas me faire faire une installation avec 4 terras, parce que sinon après je vais encore plus de mal à résister à l'envie de t'adopter un petit, vu que j'aurais même plus l'excuse "j'ai pas de place" lol!


lol! si tu prévois de la place en plus c'est quand même pas pour les laisser vide non? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh serious la tente pas la pauvre :rire2: moi j'ai l'excuse de pas assez de place en tout cas xD tu peux pas me faire des petits comme la petit geek lol.Attend je t'aide pour la chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Oh serious la tente pas la pauvre :rire2: moi j'ai l'excuse de pas assez de place en tout cas xD tu peux pas me faire des petits comme la petit geek lol.Attend je t'aide pour la chercher !


Il y a des petits déjà comme ça sur ce forum.
Des petits chez Velcro, Angel ou Slurp ils ont des liens de parentés avec ma grosse geek et ont à ma connaissance très bon caractère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:


nestea007 a écrit:
en fait je devrais pas me faire faire une installation avec 4 terras, parce que sinon après je vais encore plus de mal à résister à l'envie de t'adopter un petit, vu que j'aurais même plus l'excuse "j'ai pas de place" lol!


lol! si tu prévois de la place en plus c'est quand même pas pour les laisser vide non? affraid


L'idée c'est un petit robo (de sauvetage probablement, vu que je connais pas d'élevage sérieux de robo) et un campbell (de chez toi, maylis ou lee) en plus d'hypnose et des bibilles oui. Mais pas tant que j'aurais pas les moyens financier de gérer tout le monde. Ça me fait déjà 6 animaux, si jamais j'avais un pépin de santé je veux pouvoir tout gérer sans pénaliser un des animaux, donc c'est le but, mais pas pour tout de suite ^^

Et puis j'ai même pas encore la nouvelle installation, donc pour le moment la question se pose pas, j'ai vraiment pas la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la grosse bouille !
"Allez tape un message : je suis heureux, mais qu'est-ce que je fou sur le pc ?" XD
Y a des espèces de bruitages dans cette vidéo, c'était l'apocalypse ou quoi ? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Roh la grosse bouille !
"Allez tape un message : je suis heureux, mais qu'est-ce que je fou sur le pc ?" XD
Y a des espèces de bruitages dans cette vidéo, c'était l'apocalypse ou quoi ? :rire:


PTDR faut pas écouter x')

Voilà une photo de Absolute chéri :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...