Cooki&cie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'étais pas très campbell (j'ai toujours préféré les syriens) mais à chaque fois que je regarde ton post je craque...En plus ils ont l'air super bien sociabiliser ça me donne trop envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Magnifique !Comment ne pas craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Graou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 une photo de mon loulou Moonage que j'ai gardé de la portée M ^^Il ira surement avec sa sœur Modern Love en concours beauté à Houten en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'espère qu'il fera craquer le jury autant qu'il nous fait craquer nous (avec sa sœur bien évidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il est trop beau !D'ailleurs, je me posais une question : tu penses que Fame serais apte à faire un concours de beauté ? Je suis pas sure de pouvoir en faire un un jour, mais je me posais la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 OMG il est sublime, ça me tue de savoir qu'entre le robo, le syien de chez mailys ou lee, et le campbell de chez toi je pourrais choisir qu'un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Et voilà des new photos de mes hamsters ^^La très jolie Modern Love qui participera au Show à Houten le 2 décembre Son frère, Moonage qui participera également au showLe très mignon No Control qui est également inscrit.Sinon deux nouveaux mâles, Mompi (Mal aux pieds en Wallon) qui vient de chez Mailys; adorable loulou Et attention le nom... Gooof de lièch (traduiez Gaufre de liège prononcé avec l'accent liégeois lol) qui vient de chez Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'adore le nom de Gooof de Lièch c'est trop ça en plus (par contre les gaufres de Bruxelles c'est bien meilleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Mline a écrit:J'adore le nom de Gooof de Lièch c'est trop ça en plus (par contre les gaufres de Bruxelles c'est bien meilleur )ptdr je suis bien d'accord, pour avoir essayé il y a 3 ans de faire des gaufres de liège à liège avec des liégeois j'ai trouvé ça infecte et super compact lol, les gaufres de Bruxelles ne peuvent qu'être meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le pire c'est que à Bruxelles, tu as plein de marchands de gaufres.... de Lièges O_oMais pour trouver une gaufre de Bruxelles faut se lever tôt !Gaufre de LiègeGaufre de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oula ca me donne pas trop envie ta dernière photo, trop de crème ou chez pas quoi! Mais c'est vrai que la gaufre de Bruxelles à l'air meilleur héhé Ils sont tous superbe!Tes loulou participant au show sont à tombé! Héhé j'adore le nom des 2 mâloux ( qu'est- ce qu'on a rigoler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Encore de bien jolis hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop mimi le petit Gaufre ! Tu prendrais des photos le 2 décembre hein ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ils sont vraiment magnifiques ! J'ai un petit faible personnellement pour Modern Love et Gooof de lièch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Modern Love,Mompi et Gooof sont mes préférés Parcontre arrêtez avec les photos de gaufres, ça donne faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Petit Rost d'amour est bien arrivé à la maison.Je lui ouvrirais un post quand j'aurais plus de photos mais en attenant : Découverte de la bin cage de quarantaine C'est salissant tout ca : C'est fatigant aussi :Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oh mon petit père qu'est ce que je l'aime, ça me fait tout drôle de me dire qu'il n'est plus à la maison, mais tellement chaud au cœur de voir ces vidéos et photos.Je suis sur qu'il sera très heureux chez toi et aura la plus merveilleuse des retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi perso c'est mordern love que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tous trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oh ca y est il est chez toi héhé tu doit être très contente! Quel beau loulou. Je suis sur qu'il sera très heureux chez toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Je vais tout faire pour qu'il se sente bien chez moi et qu'il ai une belle fin de vie.Je suis toujours autant, si ce n'est plus, amoureuse de lui Oh oui je suis contente j'ai beaucoup de chance, grâce à Sérious j'ai mes deux gros coup de coeur à la maison (Blueblue et Rost) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Chou tes ptits ham !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nouveau hamster ramené de Houten.C'est un petit mâle Dove Mottled probablement satin.Je n'ai pas encore de nom pour lui... Si vous avez des idées ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Un nom qui rappel les crottes vu qu'il te fessait caca dessus xD nooon je rigole Il est trop beau ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il fait un peu peur avec ses yeux rouges y'a pas une chanson qui parle d'yeux rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je sais pas pourquoi, je le verrais bien s’appeler Mozinor mais bon, faut pas chercher d'où ça me vient hum .. Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Dar Devil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Daredevil c'est marrant mais il est pas aveugle J'adore il est vraiment cosmique ce hamster, il est super foncé et a les yeux super clairs, encore plus clair que mes beige/blue beige/RE Lilas... C'est vraiment étrange mais moi j'adore ce côté petit zombie le contrast entre le foncé et le clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Wouaaa il et trop beau hum hum zombie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 aurélia a écrit:Wouaaa il et trop beau hum hum zombie lol Je vais lancer une série TV avec des hamsters zombies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Daredevil c'est marrant mais il est pas aveugle J'adore il est vraiment cosmique ce hamster ...S'il est cosmique, pourquoi pas Cosmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oué, cosmo, ça lu va bien, je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ditwan a écrit:Serious Moonlight a écrit:Daredevil c'est marrant mais il est pas aveugle J'adore il est vraiment cosmique ce hamster ...S'il est cosmique, pourquoi pas Cosmo ? oh oui trop mignon j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je vais devenir la grande prêtresse des prénoms sur Ham' Passion x) Entre celui du cochon d'Inde de Ninie et maintenant Cosmo , j'en suis à deux ! Ravie que ça te plaise en tout cas, il a une bonne bouille * rêve de son union avec miss Dream * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh il est choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ditwan a écrit:Je vais devenir la grande prêtresse des prénoms sur Ham' Passion x) Entre celui du cochon d'Inde de Ninie et maintenant Cosmo , j'en suis à deux ! Ravie que ça te plaise en tout cas, il a une bonne bouille * rêve de son union avec miss Dream * Pathy a écrit:Oh il est choupinou !! Pour le moment il est avec Modern Love mais une fois que Dreamin' aura eu sa portée avec Zénith j'avais également penser le mettre avec elle surtout si le loulou porte le gène bleu ça peut être très sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Beh Zénith tu chômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est beau aussi Zénith ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pathy a écrit:Beh Zénith tu chômes ? Pourquoi? ^^'Je pense que Dreamin' est bien pleine auquel cas il aura bien fait son boulot mais il est plus tout jeune le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je crois que ça fait déjà un moment qu'ils sont ensemble non ?Il a quel âge maintenant Zénith ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pathy a écrit:Je crois que ça fait déjà un moment qu'ils sont ensemble non ?Il a quel âge maintenant Zénith ? Non pas très longtemps environ depuis 1 mois. ^^Il est né le 05/02/2012 donc bientôt 1 an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah oui 1 mois. Ils mettent combien de temps en général avant de s'accoupler ? Ah oui en effet ! ^^ Tu penses le garder une fois à la retraite ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Serious Moonlight a écrit:aurélia a écrit:Wouaaa il et trop beau hum hum zombie lol Je vais lancer une série TV avec des hamsters zombies Il te manque alors un/une lilas au yeux rouge alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 aurélia a écrit:Serious Moonlight a écrit:aurélia a écrit:Wouaaa il et trop beau hum hum zombie lol Je vais lancer une série TV avec des hamsters zombies Il te manque alors un/une lilas au yeux rouge alors ^^ Non Dreamin' est Lilas aux yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 D'ailleurs la miss est de plus en plus ronde portée imminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouaaa ouiiii a bha tu la ton ham lilas au yeux rouge donc si y'a un petit bout lilas au yeux rouge hum hum jsuis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Rohlàlà, j'ai hâte de voir la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Photo de la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites