Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Normal il est en mode grosse boule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je suis trop fan de tes hamsters. Quand j'aurais une cage de libre ben je pense que je craquerai sur un des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ohhh !! Ils sont tous les deux S-U-B-L-I-M-E-S On ne peut pas se lasser de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Ohhh !! Ils sont tous les deux S-U-B-L-I-M-E-S On ne peut pas se lasser de tes photos Merci beaucoup Oui je suis vraiment contente... Heureusement que je les avaient réservés à l'avance ces deux là, sinon je serais repartie les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Wawou sont très beaux Oh le gros bébé trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci.J'ai toujours du mal à trouver des noms pour les femelles Bon allé je vais chercher un nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Rost est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi je suis gaga de la petite femelle sans nom ^^ J'adore son espèce de rayure qui descends vers le bidou Pour quand la portée pour ceux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mdr alors je me tiendrai au courant 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est tellement mignons des campbells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci AlexLe Frère de Zéphyr (qui est en fait un mâle et non une femelle) a été classé Best in show de sa catégorie (Campbell) à Houten Exoknaag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pfiou j'adore, sont beauuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'aime trop falko ... J'espère pouvoir te prendre un bébé falko si tu en fais un un jour ^^je réserve mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'en ai déjà eu un Slurp ^^Il est de la portée B et s'appelle Breaking Glass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sont superbes tes 2 petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Du coup comme tu n'as pas de portée de prévues pour le moment je pense que Unique viendra toute seule et sera rejointe par les autres ensuite, par ce que sinon tu va l'avoir longtemps sur les bras Enfin je pense que ce serai plus pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je viens de re-regarder tes campbell ... Dutch et Absolute Il n'y a pas de mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pas de soucis Hamidou Ophélie > Merci pour eux c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je suis fan de Falko & Zéphyr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ahah tu as bon gouts puisque le frère de Zéphyr à remporter le 1er prix en concours de beauté à Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 voilà trois petites photos:Mon chouchou Absolute Beginners Grosse tête de Rost dans la litièrePetite Cinnamon à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ooooooooooooooooooooooh !!!! Sont trop beauuuuuu ! J'adore la couleur de Cinnamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Manouu.31 a écrit:Ooooooooooooooooooooooh !!!! Sont trop beauuuuuu ! J'adore la couleur de Cinnamon. Merci Moi aussi en fait c'est du BE Argente (Comme l'étais Crashing In de la portée C) mais porteur du gène gris ça donne un côté plus marron, plus foncé. Super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis raide dingue d'Absolute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ophélie a écrit:Je suis raide dingue d'Absolute !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et sinon tu me le donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ophélie a écrit:Et sinon tu me le donnes ? ... pas questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais tu remarqueras rien ... Hamnapping En tout cas (je me répète) mais tes lignées sont vraiment superbes, tu as réussi à faire du beau travail ! (enfin les femelles un peu aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi, je suis méga FAN de Rost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Idem méga fan de Rost ! en plus il est hyper photogénique (bon j'avoue les deux autres sont trop chou aussi ) Ophélie besoin d'aide pour le hamnapping? je te laisse Absolute je prends Rost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Encore des bouilles à croquer Décidément, ils sont toujours magnifiques tes biboux Serious Absolute est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mais non faut me les laisser Merci beaucoup pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils sont ces nouveaux hamsters !je suis fan de Rost en mode grosse boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon ben je prend Cinnamon moi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et il me reste quoi moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Euuuuh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Une petite photo dans l'ambiance de Noël pour Cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 elle est tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh je craque ! Ce regard ! Sublime la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci beaucoup c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai eu deux Syriennes qui avait le même pelage que Cinnamon, donc je craque trop Et, tu n'as que des Campbell ?N'empêche, tu m'impressionnes avec la génétique ^^ Je trouve ça super interressant mais je ne comprends pas toujours tout moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Trop Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sumiko a écrit:J'ai eu deux Syriennes qui avait le même pelage que Cinnamon, donc je craque trop Et, tu n'as que des Campbell ?N'empêche, tu m'impressionnes avec la génétique ^^ Je trouve ça super intéressant mais je ne comprends pas toujours tout moi :pAh bon c'était quoi comme couleur exactement ? Je vois pas ce que c'est chez le Syrien dans ces tons là ^^ génétiquement c'est le Rouille mais c'est pas ressemblant ^^Non j'ai aussi un Syrien angora chocolat dalmatien ^-^C'est mon seul Syrien Candice a écrit:Trop Belle ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben c'était dans les mêmes tons que ta puce, mais un tout petit peu plus foncée et sans blanc en dessous Enfin, dans mes souvenirs, car j'avais... 10 ans je crois quand je les ai eu ces syriennes ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ohh !! .... Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est qui sur ton avatar Serious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites