Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Les Hamsters de Serious Moonlight

Messages recommandés

Je suis trop fan de tes hamsters. Quand j'aurais une cage de libre ben je pense que je craquerai sur un des tiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Ohhh !! Ils sont tous les deux S-U-B-L-I-M-E-S :coeur::coeur:
On ne peut pas se lasser de tes photos :wow:


Merci beaucoup
Oui je suis vraiment contente... Heureusement que je les avaient réservés à l'avance ces deux là, sinon je serais repartie les mains vides :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis gaga de la petite femelle sans nom ^^ J'adore son espèce de rayure qui descends vers le bidou Razz Pour quand la portée pour ceux la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime trop falko ... J'espère pouvoir te prendre un bébé falko si tu en fais un un jour ^^je réserve mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup comme tu n'as pas de portée de prévues pour le moment je pense que Unique viendra toute seule et sera rejointe par les autres ensuite, par ce que sinon tu va l'avoir longtemps sur les bras Shocked Enfin je pense que ce serai plus pratique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Ooooooooooooooooooooooh !!!! :coeur:

Sont trop beauuuuuu ! :bave:

J'adore la couleur de Cinnamon. Razz


Merci :coeur:

Moi aussi en fait c'est du BE Argente (Comme l'étais Crashing In de la portée C) mais porteur du gène gris ça donne un côté plus marron, plus foncé. Super joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rougi: Mais tu remarqueras rien ... :siffle:
Hamnapping :ange2:

En tout cas (je me répète) mais tes lignées sont vraiment superbes, tu as réussi à faire du beau travail ! (enfin les femelles un peu aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem méga fan de Rost ! en plus il est hyper photogénique :coeur: (bon j'avoue les deux autres sont trop chou aussi Very Happy ) Ophélie besoin d'aide pour le hamnapping? Very Happy je te laisse Absolute je prends Rost Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux Syriennes qui avait le même pelage que Cinnamon, donc je craque trop Razz

Et, tu n'as que des Campbell ?
N'empêche, tu m'impressionnes avec la génétique ^^ Je trouve ça super interressant mais je ne comprends pas toujours tout moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sumiko a écrit:
J'ai eu deux Syriennes qui avait le même pelage que Cinnamon, donc je craque trop Razz

Et, tu n'as que des Campbell ?
N'empêche, tu m'impressionnes avec la génétique ^^ Je trouve ça super intéressant mais je ne comprends pas toujours tout moi :p


Ah bon c'était quoi comme couleur exactement ? Je vois pas ce que c'est chez le Syrien dans ces tons là ^^ génétiquement c'est le Rouille mais c'est pas ressemblant ^^

Non j'ai aussi un Syrien angora chocolat dalmatien ^-^
C'est mon seul Syrien Wink


Candice a écrit:
Trop Belle ! :coeur:


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était dans les mêmes tons que ta puce, mais un tout petit peu plus foncée et sans blanc en dessous Wink Enfin, dans mes souvenirs, car j'avais... 10 ans je crois quand je les ai eu ces syriennes ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...