Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Les Hamsters de Serious Moonlight

Messages recommandés

Désolée si je suis en retard mais elle est pleine de qui ? En tout cas, félicitations ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos ^^ :

Van Gogh mon adorable rescapé avec son oreille en moins :coeur:


Zénith avis aux amatrices Wink :


Duo de Zénith et ??? (Toujours pas cherché/trouvé de noms la misère Sad ) :


Encore celui sans nom :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'effet de la photo et de son poil on dirait qu'il a deux oreilles Van Gogh Smile
Adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'ils sont beaux :coeur:
Faut que je reprenne des photos de Blueberry elle a bien grossi (43,5 grammes ce matin, enfin je crois la balance hésitait entre 43 et 44 grammes ^^).
Elle est timide, elle ne sort que quand on dort. Hier mon copain c'est couché à 5h du mat ba elle est pas sortie ! Sauf que c'est une gourmande, des fois la journée elle sort pour manger et j'arrive à la voir.
J'ai fait le teste du diabète, tout est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:
Avec l'effet de la photo et de son poil on dirait qu'il a deux oreilles Van Gogh Smile
Adorables.


C'est vrai on y verrait presque du feu Razz

shechou a écrit:
Qu'ils sont beaux :coeur:
Faut que je reprenne des photos de Blueberry elle a bien grossi (43,5 grammes ce matin, enfin je crois la balance hésitait entre 43 et 44 grammes ^^).
Elle est timide, elle ne sort que quand on dort. Hier mon copain c'est couché à 5h du mat ba elle est pas sortie ! Sauf que c'est une gourmande, des fois la journée elle sort pour manger et j'arrive à la voir.
J'ai fait le teste du diabète, tout est bon Wink



Ouah c'est super ce poids qu'elle prend... Elle va devenir aussi belle et forte que son papa.
N'hésite pas à la manipuler, je sais qu'elle est un peu timide, mais elle est vraiment cool dans la main. ^^ Faudra qu'elle soit bien en confiance.
Et c'est vraiment super pour le diabète :thumbup: elle est vraiment parfaite pour la repro.

Et merci pour mes hamsters choux :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On fait des courses poursuite des fois, elle me voit, hop elle court se cacher dans son nid. Du coup je vais la chercher, elle crie parce qu'elle est pas contente mais une fois que j'ai réussi à la prendre sans la brusquer c'est un amour.

Ca vient petit à petit, au début je ne la voyait pas du tout, et petit à petit je la voie plus. Je lui laisse le temps de s'habituer tranquillement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii toujours aussi magnifique Zenith :coeur:
J'aime bien le prénom Luling pour une de tes petites sans nom ^^ bon après à toi de choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zénith... Si tu fais une portée, enfin, plutôt "quand tu la feras Very Happy" je crois que je te réserve le fils qui lui ressembleras le plus ! Et si c'est une fille, je suis quand même preneuse XD
Mais Zénith quoi :coeur: Je veux son double chez moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Zénith... Si tu fais une portée, enfin, plutôt "quand tu la feras Very Happy" je crois que je te réserve le fils qui lui ressembleras le plus ! Et si c'est une fille, je suis quand même preneuse XD
Mais Zénith quoi :coeur: Je veux son double chez moi ! Laughing


Ahahah tu vas vraiment aimer le petit Dark Beige de la portée F...
Il sera plus foncé mais il va beaucoup lui ressembler ^^

Je suis aussi fan de sa couleur, sa bouille et surtout de son caractère top :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce que Zenith repro qu'il y aura des petits de sa couleur ^^ pour cela il faut que la mère porte le gène des yeux rouges, du marron et de la dilution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux ! Tu sais déjà avec qui le reproduire ?
Au pire le petit Dark Beige de la portée F est réservé ? Ou disponible à partir de quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas trop encore.
Dans l'idéal une future fille de Etincelle qui ne sera pas diluée Smile
y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle me fasse plus de femelles sur sa prochaine et dernière portée :thumbup:

Pour le petit Dark Beige on verra bien, il y a des personnes qui doivent choisir avant ^^
Les photos et réservations demain ou après-demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Oh oui c'est très mignon, ça irait aussi pour un mâle... J'ai deux mâles sans noms.


Ah bon moi je voyais ça pour une femelle x) Si tu le dis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roz75 a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Oh oui c'est très mignon, ça irait aussi pour un mâle... J'ai deux mâles sans noms.


Ah bon moi je voyais ça pour une femelle x) Si tu le dis Razz


Toutes mes femelles ont déjà un nom donc bon Wink
J'attends d'autres propositions dans ce cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les p'tits amours! :coeur:

Moi j'aime bien pour une femelle et pour un mâle! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
isis1998 a écrit:
Oh les p'tits amours! :coeur:

Moi j'aime bien pour une femelle et pour un mâle! Razz


Ils sont beaux hein? :coeur:


Ah trooop, et Zenith est troooop beau! :wow: Moi qui pensais ne pas aimer les yeux rouges :coeur:

Et Van Gogh du coup tu vas le faire reproduire ou pas?
Désolée si tu l'as déjà dit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
isis1998 a écrit:
Oh les p'tits amours! :coeur:

Moi j'aime bien pour une femelle et pour un mâle! Razz


Ils sont beaux hein? :coeur:


Ah trooop, et Zenith est troooop belle! :wow: Moi qui pensais ne pas aimer les yeux rouges :coeur:

Et Van Gogh du coup tu vas le faire reproduire ou pas?
Désolée si tu l'as déjà dit Embarassed


Zenith est un mâle Embarassed

Pour Van Gogh je ne sais pas trop encore; c'est un nouveau gène donc intéressant , puis il a un super caractère, mais sa morpho est vraiment pas terrible... Après à voir si je peux le couper avec une femelle bien bien massive pour compenser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
isis1998 a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
isis1998 a écrit:
Oh les p'tits amours! :coeur:

Moi j'aime bien pour une femelle et pour un mâle! Razz


Ils sont beaux hein? :coeur:


Ah trooop, et Zenith est troooop belle! :wow: Moi qui pensais ne pas aimer les yeux rouges :coeur:

Et Van Gogh du coup tu vas le faire reproduire ou pas?
Désolée si tu l'as déjà dit Embarassed


Zenith est un mâle Embarassed

Pour Van Gogh je ne sais pas trop encore; c'est un nouveau gène donc intéressant , puis il a un super caractère, mais sa morpho est vraiment pas terrible... Après à voir si je peux le couper avec une femelle bien bien massive pour compenser Wink


Oh pardon excuse-moi, j'ai pas réfléchi en fait en postant, désolée Embarassed Je vais éditer. Embarassed

Ah ok pour Van Gogh, en tous cas il a une très jolie couleur! :coeur:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! :bave:
Franchement, je suis une fervente amatrice de russes, mais là tes petits Campbells me font craquer. :coeur: J'aime beaucoup le pelage de Zénith, on comprend pourquoi il a autant de succès.

Je finirai bien par craquer un jour pour un de tes petits, c'est certain ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Toutes mes femelles ont déjà un nom donc bon Wink
J'attends d'autres propositions dans ce cas Wink


Pour les mâles j'ai pas du tout d'inspiration x) Bon j’arrête de polluer ton post promis ! :mrgreen:
J'espère que de nouvelles photos sont pour bientôt enfin surtout de Zenith :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhh ! Quel beauté :coeur:
En plus elle prend la pose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle Very Happy ta de la chance toi tes Campbell sont coopératif pour les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop splendides tes ham ham... Je radote un peu, mais je ne connaissais absolument pas le Campbell avant alors merci de me l'avoir fait découvrir, et je crois que pour les espèces naines c'est celle que je préfère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Ils sont trop splendides tes ham ham... Je radote un peu, mais je ne connaissais absolument pas le Campbell avant alors merci de me l'avoir fait découvrir, et je crois que pour les espèces naines c'est celle que je préfère Smile


Merci pour ce joli compliment :bisou:
C'était le but en élevant cette espèce, la faire découvrir à notre Pays la France.
Et je suis contente d'avoir en parti réussi; en espérant que les grossistes ne ruinent pas trop le boulot, car je commence à en voir de plus en plus en animalerie et ils sont vraiment immonde les pauvres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je regarde plus trop les hamsters en animalerie ... Dès que j'y vais, j'ai ce besoin de faire le tour des rongeurs, mais à chaque fois ça me fait envie et de la peine en même temps... Et puis les gens qui disent "oh regarde une souris " en parlant d'un hamster et "oh regarde un rat" en parlant d'un octodon au bout d'un moment ça me saoule lol

L'autre fois avec mon copain on a été dans une animalerie, c'était propre et tout mais on voit une gamelle bouger, et on se demandait ce qu'il y avait et en fait une souris était coincée dessous, j'ai été le dire à une vendeuse, elle m'a dit c'est pas mon rayon j'appelle quelqu'un... J'ai attendu personne. Là je vois une autre vendeuse, venir prendre un animal et je lui dit "on vous a dit pour la souris" et là ben non elle était pas au courant, elle me dit oui je m'en occupe de suite je vais juste poser ça, elle est jamais revenue. Donc j'ai été en chercher une 3e qui a daignée libérer la pauvre souris en me disant oui ça arrive tout le temps :'(

Donc du coup, je me ferais pas pourrir la tête par les grossistes et si un jour j'en prends, serais fidèle aux éleveurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'un jour les mentalités changeront et que les gens penseront à acheter tout comme leur chien, leur rongeurs chez des éleveurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...