Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Les Hamsters de Serious Moonlight

Messages recommandés

Ils sont vraiment splendides :O. Comme tout le monde tu me fais baver à chaque fois ^^.

C'est moi ou il y en a un qui a du sang au museau ? :/

Tu pourrais poster quelques photos de tes terras? ( y'a des photos sur ton sites hein je sis mais j'ai pas l'impression de reconnaitre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh :coeur:
J'aime beaucoup la première photo ! Et Goodnight est juste ... parfait comme tu dis, il est de plus en plus beau :wow:

C'est qui sur la photo 6 ? (ou à gauche sur la 1ère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lully a écrit:
Ils sont vraiment splendides :O. Comme tout le monde tu me fais baver à chaque fois ^^.

C'est moi ou il y en a un qui a du sang au museau ? :/

Tu pourrais poster quelques photos de tes terras? ( y'a des photos sur ton sites hein je sis mais j'ai pas l'impression de reconnaitre).


Je pense que c'est le contraste de la photo qui donne un effet foncé au museau lol ^^
Sinon pour les terra ils n'ont pas changés c'est les mêmes que sur le site, sauf que là ce sont des gros plans sur les hamsters donc c'est normal qu'on ne les voient pas Wink

Lynae a écrit:
Waouh :coeur:
J'aime beaucoup la première photo ! Et Goodnight est juste ... parfait comme tu dis, il est de plus en plus beau :wow:

C'est qui sur la photo 6 ? (ou à gauche sur la 1ère)


Oui Goodnight devient réellement sublime, quelle morpho, quelle couleur :coeur: Faut absolument qu'il reste ici ce beau gosse.

Sinon sur la première photo et photo 6 c'est Rost mon autre beau gosse ^^
D'ailleurs c'est sa nouvelle chérie sur la première photo, Pin Up. ça faisait 4 mois qu'il était avec Cinnamon mais ils étaient pas décidés à faire des petits alors je me suis dit qu'un peu de changement ne devrait pas lui faire de mal :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUES!!!! La première photo est excellente ils sont trop choux tous les 2.
:coeur: BIG LOVE :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons Very Happy J'aime beaucoup la dernière photo! Tu utilises un reflex je pense? En tout cas tes photos sont très réussies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chips a écrit:
MAGNIFIQUES!!!! La première photo est excellente ils sont trop choux tous les 2.
:coeur: BIG LOVE :coeur:


Oui la première photo est rigolote, il est pas sublime mon nouveau couple ? Very Happy

slurp2516 a écrit:
Hum j'adore celui de la 7e photo ....

Très belles photos de tous


Merci beaucoup :bisou:

Juju&Sony a écrit:
Ils sont vraiment mignons Very Happy J'aime beaucoup la dernière photo! Tu utilises un reflex je pense? En tout cas tes photos sont très réussies Wink


Moi aussi j'aime la dernière il est tellement beau mon petit black je suis totalement fan :coeur:
Si jamais il grandit merveilleusement bien et qu'il est encore en bonne forme d'ici là; je le présenterais surement en concours de beauté à Houten en Décembre :coeur:

Sinon oui j'utilise bien un Reflex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà participé à beaucoup de concours comme celui-ci? On peut venir en simple visiteur, comme pour les chiens? J'adorerais voir ça un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju&Sony a écrit:
Tu as déjà participé à beaucoup de concours comme celui-ci? On peut venir en simple visiteur, comme pour les chiens? J'adorerais voir ça un jour Very Happy


Pour moi ce sera une première en tant que participante, je m'y suis toujours prise trop tard pour les inscriptions mais cette fois c'est la bonne enfin s'il se porte bien d'ici là. xD
Oui c'est ouvert à tout le monde, il y a plein de très beaux hamsters bien typés à adopter en plus. Plein d'accessoires etc... C'est vraiment chouette. Si j'y retourne en Décembre ce sera ma 4ème expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Very Happy On ira peut-être alors avec Juju du coup Very Happy Spectateurs de ta première victoire, qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Black a vraiment une bonne bouille toute ronde :coeur: Très belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goodnight :coeur::wow:

Bon, tu me préviens quand tu lui fera faire une portée hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Oui Goodnight devient réellement sublime, quelle morpho, quelle couleur :coeur: Faut absolument qu'il reste ici ce beau gosse.

Carrément qu'il faut que tu le gardes ! Son papa a fait des super beaux bébés, j'imagine même pas ceux que lui peut donner ! Et pourtant je l'adore Kona ... oh la la je craque, j'vais garder une photo de Goodnight en favoris internet :bave::rire:

Serious Moonlight a écrit:
Sinon sur la première photo et photo 6 c'est Rost mon autre beau gosse ^^
D'ailleurs c'est sa nouvelle chérie sur la première photo, Pin Up. ça faisait 4 mois qu'il était avec Cinnamon mais ils étaient pas décidés à faire des petits alors je me suis dit qu'un peu de changement ne devrait pas lui faire de mal :rire:

Ouaip, c'est un sacré beau loulou lui aussi ! Et comme tout beau gosse, il joue le difficile avec les minettes :mrgreen:
J'espère que l'alchimie va bien filer entre eux, quel joli couple ils font :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Kona m'a fait beaucoup de portée parce qu'il est doué pour faire de beaux petits :coeur: donc je pense avoir trouvé son fier et digne successeur Razz

J'espère aussi qu'ils vont me faire une belle portée pour Rost et Pin Up. ça me permettra de voir quels gènes porte les uns et les autres en plus. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui moi aussi j'ai hâte de voir les bébés rost!
Tu me préviens si un jour tu lui cherches une retraite, peut être que...
Enfin on y est pas encore faut qu'il se mette au boulot avant !
(et moi que j'arrête de vouloir plein de hamsters ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
oh oui moi aussi j'ai hâte de voir les bébés rost!
Tu me préviens si un jour tu lui cherches une retraite, peut être que...
Enfin on y est pas encore faut qu'il se mette au boulot avant !
(et moi que j'arrête de vouloir plein de hamsters ^^ )


Ahah oui allez monsieur Rost... Je veux qu'il fasse des bébés à deux femelles alors faut qu'il y aille :+: Tout le monde l'aime ce petit loup, il est tellement adorable rougi:
On va déjà essayer de te trouver un mâle Russe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire les retraites de tous tes campbells :rire: (comme quoi on change, moi qui n'était pas fan des nains).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général je n'aime pas la couleur noire pour les hamsters, mais là... :bave: Je fond complètement :coeur:
Tu as de magnifiques animaux ! J'espère que je pourrais aller jusqu'à ton élevage et voir quelques bouilles sortir :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, désolée pour toi Sad Toutes mes condoléances :calin: Il a certainement eu une belle vie avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je suis désolée pour toi Sad
Il aura été heureux chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il était si beau Sad Je suis désolée pour toi, comme la dit Shechou, il a eu une vie de paradi avec toi ! Courage :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, il a eu une belle vie avec toi, j'en suis sûre :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, malheureusement on sait que nos hams ne resteront pas avec nous toute notre vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une sacrée petite boule, qu'il repose en paix,
tu peux être fière de la vie que tu lui a offerte je penses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'il n'était pas malheureux. Merci à vous
du coup je vais refaire des photos pour me changer les idées. Vous avez des préférences de certains hamsters que je peux photographier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pauvre ptit bout...
Il était vraiment magnifique... Sad

Fame ? :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rost :coeur:

Ou sinon ceux qui ne sont pas dans la série précédante, ca te laisse le choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'ils sont beaux :coeur:

Mais Rost il est + beau que les autres tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais faut pas que je caque sinon je vais plus pouvoir prendre de petit malou russe Sad

Mais j'ai quand même hâte de voir leur petit bouille :coeur: De toute façon ils seront forcément canon, c'est impossible que ce ne soit pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fame :coeur: Tu les a pris en photo sur une table en verre? Les reflets font un super rendu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour Falko Sad
C'était un magnifique pépère et j'suis sure qu'il te laisse plein de bons souvenirs :calin:

Sinon superbes photos une fois encore ! Winni a une bouille trop douce :coeur: Par contre elle a pas quelque chose sur le nez ?
Sinon Rost est vraiment beau mais Goodnight reste mon coup de coeur Razz (ça me paraissait pas avant mais avec les photos d'hier et d'aujourd'hui ... ♥️)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Oui mais faut pas que je caque sinon je vais plus pouvoir prendre de petit malou russe Sad

Mais j'ai quand même hâte de voir leur petit bouille :coeur: De toute façon ils seront forcément canon, c'est impossible que ce ne soit pas le cas !


Oui surtouuut réserve toi pour les Russes, je te rappel que tu es mon espoir d'élevage Russe... Tu peux pas me lâcher :rire:

Juju&Sony a écrit:
Fame :coeur: Tu les a pris en photo sur une table en verre? Les reflets font un super rendu Very Happy


Oui une petite table en verre exactement. ^^

Aliénor. a écrit:
Goodnight :coeur::coeur::coeur::bave: !!


Merci pour mon beau noirot :bisou:

Lynae a écrit:
Je suis désolée pour Falko Sad
C'était un magnifique pépère et j'suis sure qu'il te laisse plein de bons souvenirs :calin:

Sinon superbes photos une fois encore ! Winni a une bouille trop douce :coeur: Par contre elle a pas quelque chose sur le nez ?
Sinon Rost est vraiment beau mais Goodnight reste mon coup de coeur ♥️


Oui il était sublime mon petit père. Il va avoir le droit à une place d'honneur dans le cimetière de mes hamsters Sad
Oui Winni est géniale pour les photos, elle ne bouge pas. Elle prend même la pose... Pas de crises de nerfs avec elle :rire: Pour son nez non je pense qu'elle a du perdre 2-3 poils :moque:

Goodnight j'ai hâte de voir comment il va évoluer en grandissant ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:
Pas grave pour Absolute il y a Goodnight :coeur:


Et désolée pour ton Loulou Sad


J'ai essayé de le prendre pendant au moins 30min mais les seules qui sont bien sont flou Rrrr :grr:
Je ferais mieux la prochaine fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour Falko :'( sinon moi j'aime bien fame vive les yeux rouges sinon serious c'est pas pour polluer mais comme t'est eleveuse Les hamster robo y'aura differente couleurs ou marquages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
comme t'est eleveuse Les hamster robo y'aura differente couleurs ou marquages ?


Oui bien sur, il existe déjà une autre couleur apparue depuis peu le cannelle.
Sinon ça va arriver petit à petit à force d'en élever Wink Je pense que la prochaine couleur à arriver sera inévitablement l'albinos puis peut être la dilution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fame il a de tout pitits pitits yeux :coeur: C'est dû à son âge ou sa morphologie ? Smile
Il est vraiment superbe en tout cas :bave: cette photo me donne encore plus envie de vite le voir :bave: Merci :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:


J'ai essayé de le prendre pendant au moins 30min mais les seules qui sont bien sont flou Rrrr :grr:
Je ferais mieux la prochaine fois Razz

Oh le coquinou !
Oui la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes petits amours sont magnifiques :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...