Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linoa111

Minny, petite hamster syrienne (69)

Messages recommandés

Bonjour !

Bon alors j'avais une personne partante pour adopter Minny, mais n'ayant plus de nouvelles depuis 1 semaine 1/2, je la remets à l'adoption.

Minny est donc issue du même sauvetage que Wilo et Fizzie (http://www.hamsters-passion.com/t1654-bebes-hamsters-syriens-a-adopter). Elle est vraiment trèèèèèèès choute, et a une super bouille (un peu la même bouille que Fizzie d'ailleurs). Elle est très facilement manipulable.

Elle a de très belles couleurs, vraiment magnifique :coeur:

Minny a à peu près 3 mois maintenant je pense, elle est donc encore toute jeune ! Je l'avais appelée Minny car elle était particulièrement petite quand elle est arrivée à la maison. Elle est d'ailleurs toujours un tout petit peu plus petite que la moyenne.

Elle est mink (yeux rubis donc) à bande blanche, angora.
Je suis à Villeurbanne (à côté de Lyon), mais j'accepte les co-voiturages s'ils sont organisés par vous (je peux aider à chercher aussi).

Je la donne contre bons soins.
N'hésitez pas à me contacter par MP ou par e-mail linoaa[at]hotmail.com

Place à quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pour l'avoir vu et caressé elle est vraiment adorable ! N'hésitez pas les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Franchement pour l'avoir vu et caressé elle est vraiment adorable ! N'hésitez pas les gens !

En fait c'était Fizzie que tu as vue, mais Minny est vraiment adorable aussi ! cheers
A moins que tu aies aussi vu Minny ? Mais il me semblait qu'elle était restée dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exacte, c'est Fizzie que j'ai vu ( la maman de BumbleBee) Minny était en train de dormir ! En même temps elles se ressemblent un peu, d'ou m'a confusion mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était en fait une personne avec qui j'avais déjà été en contact pour les bébés, elle était sur "liste d'attente" au cas où il y ait un désistement pour un des bébés. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoa a écrit:
Minny a été adoptée aujourd'hui ! ^^


Génial cheers

Elle est magnifique cette puce :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...