Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketchup11

Litière

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais refaire une commande (sur internet) de litière de chanvre, et je me suis rendu compte, en cherchant mon ancienne litière, l'énorme différence de prix.

J'avais vu sur le forum qu'on conseillait cette litière là : Siccofloor pour les environ de 25€ les 150L
(c'est vraiment énorme 150L quand même, je me demande si si je laisse le paquet dans la cave ça va pas prendre l'humidité? Et 14kg affraid comment se passe la livraison?)
Ici mon ancienne litière : Aubiose cocoon 11€ les 30L Suspect

Voila, je voulais connaître votre avis parce que niveau litière moi.. :thumbdown: Et si en plus vous me disez ce que vous utilisez vous, c'est top :mrgreen:
En tout cas merci d'avoir prêté attention à la nulle que je suis tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise des rafles de maïs Smile c'est sympa, ça absorbe vachement et ça ne sens rien Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rafles de maïs c'est sympa pour qu'ils fassent leurs griffes mais je n'en mettrais que dans un petit pot comme pour le sable à chinchilla.

J'utilise du chanvre Siccofloor et j'en suis satisfaite. Je l'avais commandé sur le ZooPlus allemand car c'est moins cher Razz

Comment se passe la livraison ? Je suis de Belgique donc ca diffère un peu mais on te livre le paquet chez toi et si tu n'es pas là, le livreur te téléphonne pour t'informer qu'il est devant chez toi.

Dans la cave ? Je ne sais pas trop mais en fermant bien le paquet, je pense que c'est bon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec les rafles, j'ai peur pour les papattes de mon loulou.. J'ai peur qu'il se fasse mal, et que ce soit pas assez doux pour ses pattes..
Comme Pomme-Cerise, si j'en achète ça serait pour un mettre dans un petit pot, pour qu'il fasse ses griffes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas Razz

La litière ne sent pas fort du tout et moins que la marque que je prennais avant en animalerie Wink

J'avais vu quelques personnes se plaindre d'une odeur de moisis par contre ... je ne sais pas si c'est vrai mais personne n'a eu ce problème sur ce forum apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site allemand il n'est que 2 ou 3€ moins cher. Bon je suis d'accord c'est toujours ça d'économiser, mais sachant que je vais vite avoir du mal avec la traduction, et le prix livraison va vite monter! Pou ce soir je m'embête plus, je ferais ça demain tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'aide pour ta commande, n'hésites pas à demander Wink

Ce serait sympa un petit tuto ou une petite traduction pour commander sur le ZooPlus allemand Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, en plus il a y d'autres produits Shocked

EDIT : Oh merci beaucoup, j'avais pas vu Embarassed Je pense quand même m'en sorti en me basant sur le site français Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la rafle c'est pas assez doux ? :S ça fait des années que j'en met à mes hamsters et ça à pas l'air de les déranger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rafle n'est pas un problème, j'utilisais cette litière avant aucun souci,
ce n'est pas tranchant, ni coupant, vos hamsters ne craignent rien... C'est bien pour les hamsters allergiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la rafle de maÏs je suis pas fan, j'ai eu un hamster qui la mangeait et en était constipée. Elle n'est pas terrible non plus pour que le hamster se fasse son nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tjs mis ça et ça leur a tjs convenu... Ils ne la mangent pas et réussisent à faire leur nid dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...