Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdu29

Sable de bain...

Messages recommandés

Bonjour, comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté du sable de bain pour Mousse (mon hamster qui est chez moi depuis un mois environ), je lui mets à disposition lors de ses sorties dans son parc (presque tous les jours pendant 30 mn à 1 h) mais elle ne se roule jamais dedans... Je le laisse quand même? Y-a-t-il un moyen de lui montrer comment ça "marche"...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laisse lui, a la limite met-la dedans pour voir mais c'est tout, si elle n'a pas envie ne la force pas, mais laisse lui tout le temps on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mien je lui est mis il y a environ 1 semaine et il adore ça. Moi je dirais de le laisser et il apprend instinctivement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est déjà allée dedans mais n'y est pas restée très longtemps (elle a aussi essayé de creuser dedans une fois) le récipient est assez plat et très facile d'accès elle passe souvent dedans mais ne s'attarde jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as de la place tu devrais le laisser dans sa cage moi s'est ce que je fais au début il gratter dedans (comme le tien) et après il s'est roulé dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
alors moi j'ai une méthode bizard moi lol!
j'ai attendu que mon hamster sorte de sa maisonette pour manger puis j'ai mis un hamster russe en peluche dans sont bac a sable et j'ai fait bouger la petite peluche devant mon hamster, j'ai enlver la peluche de sa cage et il a fait pareil voila comment il a appris comme quoi un rat en peluche pour chat sa peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais el laisser dan la cage alors! =) merci je vous tiendrais au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le mieux c'est de lui laisser, ma louloute se roule jamais dedans pendant les sortie pas faute d'essayer alors que dans sa cage ca y vas bon train lors des moment d'eveil.

aprés si elle ne fais toujours rien cache lui qqch dans le sable ne sait on jamais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai toujours laissée a disposition dans sa cage. Smile
D'ailleurs elle en a un ou elle se roule littéralement dedans et l'autre ou elle fait ses besoins , j'avoue avoir trouvé sa bizarre au début. :coeur:
Mais laisse lui tu verras, en général les ham's adore sa. En plus quand ils se roulent dedans perso sa me fait fondre :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis tromper de lien. Alors :

Sable de bain Blue Cloud Dust ™️

Sable de bain volcanique de Californie pour chinchilla, octodon et hamster à ajouter au sable traditionnel pour l'entretien du pelage.Certifié sans additifs chimiques. Recommandé par les vétérinaires

Suite de la description du produit:
De plus, aucun produit chimique n'a été utilisé lors de sa fabrication de sorte qu'il est absolument naturel. Utilisé régulièrement, il nettoie en profondeur le poil de votre animal pour un pelage doux comme du velours. 100 % naturel, il provient des mines californiennes "Blue Cloud", et ne contient pas d'additifs artificiels.
À mélanger à la cuillère avec le sable traditionnel.
Recommandé par les vétérinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable de bain traditionnel c'est celui que tu utilises.
Celui ci (blue cloud dust) c'est juste un complément, comme le souffre, il ne faut pas l'utiliser seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sable de bain Blue Cloud Dust ™️

J'avais demandé des avis sur ce complément à mélanger dans le sable principal sur un forum de chinchillas et les avis étaient assez négatifs ...
Il est loin d'être nécessaire pour un hamster en tout cas :thumbup:

- Très poussièreuse et volatile (très dangereux pour les appareils électriques qui seraient vite HS à cause du sable ...)
- Pas de composition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...