Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Litière de lin

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je vais passer une commande prochainement, en ce moment j'utilise du chanvre pour Vodka.
Mais j'ai parcouru Zo*plus et j'ai vu sa . Litière de lin

J'ai donc comparé avec le chanvre qui pour 30L = 12.99E
Et celui ci 35L=13.99E

J'ai toujours entendu dire que le lin etait bien pour nos petits rongeurs, estce vrai? SmileSmile

:merci:

A cool je me demandais ou trouver de la litière de lin, j'en trouve plus dans les animaleries autour de chez moi.

C'est une litière que j'ai pas mal utilisé, je l'a trouve très bien, et je l'a préfère au chanvre dans le sens ou j'ai perso quelques réactions allergiques à la litière de chanvre.

Moi je trouve le lin trop fin et piquant du coup, je trouvais ça 'dangereux' pour mes CI (peur qu'ils se piquent les pattes ou dans les yeux) donc pour un ham' j'oserais pas

J'ai trouvée en animalerie un sac de 25Kg pour 17€, et depuis, je l'utilise et je la trouve très bien. Elle ne sent pas, est absorbante et mes hamsters arrive très bien à faire des tunnels. Je la trouve confortable et douce.

Merci de vos témoignage Very Happy Je vais opter pour sa alors, j'ai jamais eu de problème avec le chanvre mais si tu dit que les hams pourrait y être allergique alors autant changer maintenant. :merci:

• Créer...