Ninie1801 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir,Voila je vais passer une commande prochainement, en ce moment j'utilise du chanvre pour Vodka.Mais j'ai parcouru Zo*plus et j'ai vu sa . Litière de linJ'ai donc comparé avec le chanvre qui pour 30L = 12.99EEt celui ci 35L=13.99E J'ai toujours entendu dire que le lin etait bien pour nos petits rongeurs, estce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 A cool je me demandais ou trouver de la litière de lin, j'en trouve plus dans les animaleries autour de chez moi.C'est une litière que j'ai pas mal utilisé, je l'a trouve très bien, et je l'a préfère au chanvre dans le sens ou j'ai perso quelques réactions allergiques à la litière de chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi je trouve le lin trop fin et piquant du coup, je trouvais ça 'dangereux' pour mes CI (peur qu'ils se piquent les pattes ou dans les yeux) donc pour un ham' j'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai trouvée en animalerie un sac de 25Kg pour 17€, et depuis, je l'utilise et je la trouve très bien. Elle ne sent pas, est absorbante et mes hamsters arrive très bien à faire des tunnels. Je la trouve confortable et douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci de vos témoignage Je vais opter pour sa alors, j'ai jamais eu de problème avec le chanvre mais si tu dit que les hams pourrait y être allergique alors autant changer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites