Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karo013

mini hamster nature ???

Messages recommandés

pensez vous que mini hamster nature conviendrait à mon futur hamster campbell ???

est ce la meilleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il conviendrait mais ce n'est pas le meilleur mélange qui existe Wink

L'absence de protéines animales n'en fait pas un mélange équilibré, il est assez gras et beaucoup de personnes ont remarqué une prise de poids +/- importante chez leur hamster.

Si tu as l'occasion de commander sur ZooPlus, je te recommande Bunny Rêve pour hamster. Ce mélange est très équilibré et contient des insectes séchés en guise de protéines animales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paquet contient 600gr de nourriture.
Un hamster nain mange 8gr/jour donc 56gr/ semaine.

Tu garderas le paquet pendant environ 12 semaines, soit 3 mois environ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant prendre le hamster nature que le mini, le paquet est beaucoup plus gros par rapport au prix ça vaut plus le coup, faut juste rajouter foin et herbes pour les fibres, surtout pour un Campbell... Et des protéines (vers de farine etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne grossit pas spécialement avec le mini.
Est ce que ce n'est pas non plus le fait de leur mettre trop de graines et trop de friandises à côté ?

Perso je fais attention je la nourrit à la petite cuillère.

Il faut quel taux de protéine/MG je n'ai pas trouvé... si vous pouvez me mettre le lien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

pour ma part j'ai le paquet mini depuis le début aussi. c'est sur qu'il aurait tendance a la faire grossir si on lui donne trop ^^! au début je savais pas trop quoi lui donner et elle a pris quelques bourelet la demoiselle! maintenant que je suis habitué elle a retrouvé la ligne.

cela dit elle y trouve son bonheur dedans des choses qu'elle jete comme les graines de lin si je me trompe pos. (a travers les barreau xD vive le ménage pour moi ^^)et des choses qui ne font pas long feu et qui disparaissent de suite!

bah aprés je pense que c'est comme tout doit falloir savoir doser et puis ne pas lui donner que ca! un tit bout de fruit par ci par la Very Happy

j'irais quand même jeter un oeil aux produit que vous citez.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruby a écrit:


Il faut quel taux de protéine/MG je n'ai pas trouvé... si vous pouvez me mettre le lien merci


Aucune étude concernant les besoins journaliers du hamster nain n'a été réalisée ... on se base donc d'après les besoins du hamster syrien Wink

Taux de protéines conseillé :
- Hamster adulte => 15 à 17 % ;
- Hamster en gestation, lactation et croissance => environ 20% (24% sur les forums allemands) ;
- Hamster âgé => 14 à 15 %

Tu peux retrouver les taux conseillés pour la matière grasse, fibres et vitamines sur le site WEBHAMSTER

kAROO : Quel est la nourriture que tu donnes ? Tout dépend de la marque en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne marque :thumbup:

Je ne peux pas te dire combien de cuillères ça fait vu que je n'utilise pas ce mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...